valérie 62 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai des admirateurs ..........ah oui c'est parce que je prépare la cuisine.............Bon il y a les patients.....et les impatients.......et maintenant.....un petit calin à charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ah ces chichis quels sacrés gorumands aussi bien pour la nourriture que pour les calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tres jolie ses loulous qui attendent leur repas et Charle est tres beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Décidement nous avons toutes des chichis gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ..Je crois...que nous avons toutes les memes à la maison !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 cucou ma cher valerie je suis contente de voir ton post ...et de voir petit bentley en photos , il ne change pas notre kikis !! et oui tous des gourmands coimme tt les kikis ....moi topaze et la pire un ogre....pleins de bisous et calinoux a petit bentley de la part de sa marraine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tous pareil! tout le monde a cuisine quand j'y suis! hihiihihi ton fils est drolement mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites