Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 coucou voila,Ce matin farwest a fais ses selles correctement bien qu'un peu molle mais sans gravité, et a l'instant je sens une odeur très forte, et en recherchant voila que je vois une enorme flaque d'eau marron qui bien évidemment est inquiètant.Demain je l'emmène au véto, mais je ne comprend pas, je fais bien attention a ce qui ne mange pas a coté, qui ne touche pas a autres chose que ses jouets ou autres, il est sorti dehors mais jamais a terre donc je ne vois pas ce que ça peu être.Donc demain véto pour monsieur j'espère que ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 aie c'est ch... ce genre de truc !! veilles juste à ce qu'il ne se déshydrate pas ! courage pour cette nuit !! et vite à demain pour le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 redonne nous de ses nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 coucou farwest va bien mieux, hier je l'ai mis a la diète et je lui ai laisser l'eau, tout va bien il ce remet doucement, puis je pense aussi qu'il a pris un coup de froid hier en le sortant sur le marché donc peu être aussi que ça a jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 gros bisous sur ton bedon Farwest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c est vrai qui fait froid et en plus il y en a des gastros en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ben monsieur a encore une petite diarée h'ai tel au véto qui ma dis de le mettre a la diete dans son parc et si ça va pas mieux demain je l'emmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui fais gaffe il est encore petiot le bébinou, emmène le demain on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 fais gaffe aussi a l'hypoglycémie avec la diete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 ben la je viens de voir que farwest fais du sang il m'en a fais a l'instant il est 6H du matin, je l'emmène en urgence au véto j'espère que ça va aller mieux pourtant il a l'air bien mais voila il est pas bien non plus.Aujourd'hui véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sang ca peut vouloir dire colon irrité . Donne nous vite de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 courage, et gros calin à farwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 de retour du véto, avec vermifuge, antibio et tout le tralala, heureusement il n'y avais pas de fièvre et surtout ce n'ai pas une parvo. Donc il lui a fais une piqure et ma donner des médicaments ainsi que de la nourriture pour son petit ventre.donc aujourd'hui, je lui donne a manger par petite quantité et surtout de l'eau pour eviter qu'il ne ce déshydrate, il ma aussi dis de lui donner une pointe de nutrigel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon rétablissement au petit farwest et couvre le de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 pas de souci valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon rétablissement à ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j,espere que tout ca va rentrer dans l'ordre rapidement! il a peut etre pris ca dans l,eau? ou peut etre du stress? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 je pense savoir ce qui la rendu malade et ce sont peu être les os que je li ai acheter donc j'ai tout stopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon retablissement au petit Farwestoui nutrigel toujours en avoirc'est trés important!bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 farwest va un peu mieux mais ce n'ai toujours as ça de plus je pars samedi et je ne peu pas le prendre et si il n'ai pas guéri d'ici demain après midi brigitte ne pourra pas le garder.Je m'inquiète pour lui il fais le chariot tellement il es irrité je retourne donc au véto ce matin en espèrant que ça aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ce serait bien de lui appliqué une huile douce sur son anus..., ou quelque chose d'autre pour adoucir, une huile d'olive vierge ferait bien l,affaire, tu en applique en pesant un peu pour que ca pénetre...ou une petite onguent antibiotique je ne sais pas en france si vous avez cette sorte d'onguent que l'on appelle ici polysporin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 coucou je rentre du vétérinaire, donc farwest a la diète avec un médicament style nutrigel pour éviter l'hypo et l'aider pour son petit ventre, pour ses irritations du cortan a lui mettre directement dans les fesses le pauvre.Sinon l'assistante véto me le garde ce W.E et de plus il recherche une personne pour la formé au métier d'assitante, hors je lui ai dis que j'avais bossé en clinique véto mais que je n'ai pas de diplome, il ma dis de ramener mon CV avec une lettre de motivation et en parlerai a son confrère pour eventuellement me prendre.Il ma dis aussi de vérifier sa frontanelle car il a peur de l'hydrocéphalie sur farwest, prions pour que ça n'arrive pas mais bon au moins il connais bien la race et ont vois que c'est un passionné dans son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Que vient faire l'hydrocéphalie là dedans ?????? Et on dit fontanelle pas frontanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour aider à refaire sa flore intestinale, vous pouvez lui donner de l'ultra levure, c'est naturel , pour info le SMECTA fonctionne très bien aussi ( à dose enfant) quand bien sur on a éliminé le diagnostic de parvo. Pour soulager l'arrière, j'applique de la crème pour bébé ( crème protectrice blanche).Concernant l'hydrocéphalie, cela se voit tout de suite: la tête est anormalement grosse avec des yeux exhorbités et d'autres symptomes comportementaux !!! ce qui ne doit pas être le cas de votre puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 comment vas farwest aujourdhui , bien j'espere.....n'a tu pas a la maison s/s la main un anti diarrehique a lui donner en cas de diarrhée...je pense que le véto ta ft attendre trop longtemps une diarrhée se soigne le plus tot possible pas 3 jours apres!! bisous a toi et caresse a farwest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 fabienne je l'ai emmener 2 fois au véto le premier traitement ne fonctionner pas donc j'ai vu son confrère pour changer les traitements résultat ce matin ben pas bien du tout et la il pète la forme et me fais des selles correct mais toujours molle.Mais je le prend avec moi ce W.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ah super nouvelle....passez un agreable WE bisous et caresse a farwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 merci fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pauvre Farwest j espere qu il va vite se rétablir UN GROS BISOUS DE MA PART A FARWEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oh c'est bien s'il pete la forme!!! puis si il n'a plus la diarhée et qu'il a les selles molles c'est qu'il est sur le point de guérir. Fais bien attention qu'il ne prenne pas froid ce week end, ils annoncent mauvais pour tout le week end. Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 oui je lui ai acheter un petit pull pour ne pas qu'il ai froid et couverture polaire dans son panier de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Flagyl 0,8ML et smecta 1,5ML .... 2 fois par jour le temps que tout rentre dans l'ordre!!!!!! Pour Flavius, ça a duré 2 mois!!!!!!!! Et aussi croquettes hypoallergéniques RC!!!!! Plus du tout de nonos en buffle!!!!!!! J'espère que ton lutin va aller mieux!!!!!! J'ai vécu la même chose, c'est très stressant!!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je voudrais vous posez un question est ce que Farwest est guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'espère aussi que Farwest va mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui moi aussi se serait vraiment dommage qu'un si jolie bout de chou soi malade comme un chien(meme si sa en est un) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 il va mieux ce n'ai pas la belle crotte mais beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a alors sa va car je commencer a minquieter pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah super, il est sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a sa va mieux de puis que je sais quil va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL il est guérie trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 FLEUR2LYS ce n'est qu'une impréssion ou c'est un petit coquin parce que s'il en est un j'avais raison car il a un de ses regard (un regard coquin tres coquin ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites