Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

rouge framboise

Messages recommandés

je suis désolée mais je ne suis pas capable de montrer vraiment la couleur rouge framboise de ce manteau.
il est magnifique et le rouge est beaucoup plus riche exactement la teinte framboise mais ma caméra ne veut pas coopérer.il est tout doubler fourrure noire.mais en france ca existe des framboises? ???
je vous le montre mais avec de la peine dans le coeur parce que meme s'il est tres beau il est plus beau que sur la photo....

Il est splendide Monique! En plein dans la tendance fashion militaire du moment avec ses galons. De plus, rembourré en fourrure, exactement ce qu'il faut pour les journées froides. Un vêtement beau ET utile!

Wow, wow, wow!!!!! J'adore, mausus que c'est beau je regrette quasiment d'avoir commandé le petit manteau pour Tout Ptite... Il est trop beau!

blanche le manteau de tout p'tite je le commencais tout a l'heure!!!! Shocked
tant que les ciseaux n'ont pas couper le tissus tu peux changer d'avis....
ce manteau lui irait je crois bien et il est vraiment chic et chaud! tu ferais une belle affaire.
répond moi vite blanche! sinon.....je vais couper.......

ah! les filles j,ai oublier de vous dire merci pour les belles appréciations! je me doutais bien que ca vous plairaient! so fashion!!!!!.....
bisoux a vous toutes!

Bon, mon chum dit qu'il préfère le blanc (comme c'est lui qui fait faire les promenade à Tout Ptite, je vais le laisser choisir).... Alors j'y vais pour le blanc... Mais j'ai pas dit mon dernier mot Un de ces jour je vais t'en commander un beau framboise !!!!!

c,est bien parfait mais tu sais tu ne perd rien.
ils sont tres beaux tout les deux, le rouge est vraiment superbe un des plus beaux que j,ai fait et le blanc est magnifique aussi.

va voir sur le post j,ai fait un pour une copine en micro fibre extremement doux sur le dessus et le dessous est en fourrure!
il est beau!!!!!!!!!!!!!

Sublime et bien sur que ya des framboise en France tout comme en UK les rasberry

• Créer...