Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Quelques photos de mon petit monstre au dodo au pied du lit Et au réveil loolIl est pas beau mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oh oui, il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui , il est magnifique, pleins de bisous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 hihi la tite bouille au reveilenvie de la bisouter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'adore!!!des monstres comme tu le nommej'en veus plein des comme lui moimimifait lui un gros bisou une lechouille de Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ton titi est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 merci, la il fais dodo sur le canapé avec moi sooky et cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Adorable!!!!!!!! T"es gaga??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Un super petit garçon comme je les aimes!!!!! Il est vraiment adorable ton petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il est adorable mais fais attention aux fils electrique que j ai vu sur son lit, il peut s amuser à les rougner et là ... CATASTROPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 comme il est chou ce ptit bonhomme!!! je l'aime beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites