Mireille07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voici ma Fanfreluche, et je vous jour je n'ai pas touché à la vitesse de défilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 quelle energie! ellem'a bien fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j aimmmmmmmmme cette cocote .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ellle est trop belle cette puce peur de rien apparemment la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 hihi tite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elle est trop rigolote la ptite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j adore comment elle fait sa fofolle, c est vraiment rigolo, merci Mireille pour ce bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 rooo c'est trop bon de la voir jouer sur ton lit!!!! la mienne fais le meme cirque le soir quand on se couche mais au contraire de la tienne je ne peu pas la laisser seul car elle sauterais du lit! elle ne vois pas le danger...gros calin a franfreluche et gros bisous a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j,ai savourer ce vidéo de ma filleulle!!!tu sais mireille celui que tu m'a envoyer l'autre jour il na pas voulu s'ouvrir.Fanfan est adorable!!! quand elle bombre le torse et releve sa tete elle a l,allure d'une reine!Comme tu as du la trouver belle quand tu la vue la premiere fois...ton coeur a surement fait un tour complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Super ta vidéo quand elle recule et le remuage de sa queue Elle est très rigolote ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 elle est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est trop beau de le voir jouer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle est trop belle cette petite. Et bien réactive hein, rien a envier à mes furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mon dieu comme elle est belle et elle est si fofolle je vais tombé amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est très belle, qu 'elle energie , trop rigolote la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 TRES JOLIE FEMELLE !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites