monique12 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voila ton ti manteau ma chere Blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 une splendeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah oui il est trop joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 cette fausse fourrure ressemble a du lapin ! blanche n,a pas vu son manteau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il est magnifique!!!! Vraiment Monique, il est au delà de mes attendes!!!! Un gros merci ma chère amie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Quelle genre de doublure as-tu mis à l'intérieur??? Ici le petit manteau fait fureur, ma fille le trouve superbe!!!! Encore merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voila la doublure en polaire, mais j,ai pris la photo sans beaucoup de lumiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super, merci!!!!! Aussitôt que je vais pouvoir, je vais aller le chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 quelle beauté, j'adore. Félicitation Monique. Blanche vous avez de très bon gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 wouahhhh j'adore ce ptit manteau!!! un pur merveille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 il est super mimi encore bravo magnifique petit manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci a vous toutes! tu sais nancy je voulais te faire un comme ca pour cadeau a ma filleulle mais elle a déja un petit sweat avec la meme fourrure...je n,y avais pas penser.... alors je lui fais autre chose.j,avais commander un pulll de Noel mais la dame ne veut pas le faire alors encore la ca ne marche pas mais c,est pas grave tu es fais de si beaux!j,ai commencer autre chose pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hooooo comme il est splendie !!!! J'adore j'adore j'adore Et les tits pompons rose pile poil où il faut, ça ravive le tout, c'est vraiment magnifique ma Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je suis ravie que ca vous plaise! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites