monique12 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je remerci la marraine de nina ma belle nancy adorée pour ce joli harnais!il va a merveille sur elle!je vous conseille d'en acheter un vous l'aimeriez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 je connais pas ce type de harnais il a l'air pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ah super!!! je vois ma belle nina dans son joli harnais!!!! comme elle est belle!!!!!!!!!!!!pour ceux que ça interesse , cet ensemble laisse et harnais est a seulement 14 euros sur ce site!!!http://www.chienchatchic.com/colliers-harnais-laisses-harnais-xsl-280_274.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 vous aimeriez beaucoup ce type de harnais qui se met vite fait et il tient tres bien, les chiens ne le sentent pas du tout.on enfile sur la tete passe les pattes avant et voila!merci beaucoup ma belle nancy de mon coeur! Depuis que je l,ai c'est celui la que je prends pour faire la promenade avec elle, et avec la laisse assortie c,est super joli!merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites