monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 joli harnais rouge laine et polair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 il es trop bau je le veux je le veux, splendide magnifique monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci Louisa!C,est vrai qu'il est beau et il fait gaie!Il est chaud. mais léger je l'ai fait pour mes deux filleulles pupuce (flameche) et un pour fanfan (franfreluche) elles ne l'ont pas vue encore... ce harnais se vendra 30.00 (22euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Trooop FUN ma Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui c'est fun!!!!!! et c'est de la qualité.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sur la photo il n,est pas presser il est plus beau une fois repasser...ca le plaque!lol!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vraiment très beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci Blanche je me doutais que tu aimerais je commence a bien connaitre tes gouts! tu me ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 wouah!!!! que c'est joli!!!!! pupuce va encore faire des ravages dans ce harnais!!!!! merci beaucoup mon amie de mon coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pupuce est vraiment belle dans le rouge alors va falloir la surveiller ....lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pour la surveiller , je connais! je n'arrete pas! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est surtout le 6 novembre qu'il va falloir que je la guette bien , car sa premiere maitresse ( gaby) viens me rendre visite!!! j'ai peur qu'elle me la pique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 avec les gens malades qui circule aujourd'hui gardes la a vue j,ai dit cela en voulant faire une blague mais elle doit faire sérieusement envie a bien des gens.une dame sur un autre forum a fait voler son Diamand....elle est dans tout ses états la pauvre...il était dans son jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui j'imagine tres bien son chagrin!!! moi personne ne peu me les prendre sur ma terrasse et de toute facon si je ne suis pas là il ne sorte pas.....toujours un oeil sur eux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ouf!!! rien que de penser a ce qui pourrait arriver ca te rendrait malade tum as assez a gérer en ce moment...et je crois que je serais aussi inquiete que toi. cette petite amour est facile a dissimuler dans un vetement....mais je ne suis pas inquiete je sais que tu la surveille.C,est un bijoux de chien!!!elle doit faire envie a tellement de gens qui te voit avec...Tu as averti les enfants qu'ils ne l'envoie pas dehors sans surveillance hein.... je sais que tu es tres responsable tu y tient tellement mais on voit tellement souvent des chihuahuas se faire voler.j,aimerais savoir si tu connais ses mesures du cou et du torse en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 t'inquiete pas monique!!! ellee st entre de bonnes mains!!!pour ces mesures voila: cou 19cm, torse 27cm a l'ndrois le plus large.bonne journee ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Déja 19 cm de cou et 27 de torse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais elle va prendre un poid parfait notre petite pupuce!!!!j,espere que j,ai fait assez grand....je le savais! je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a quel age en ce moment?et comment va ton dos aujourd'hui et tes épaules? tu as mal? dis moi la vérité je sais que tu n,aime pas te lamenter...je veux vraiment le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 moi je trouve qu'elle est tres petite pour ses 5 mois et demi..... demain je vais la peser....t'inquite pas ma monique moi ça va .... tu me connais bien je vois! j'aime pas me plaindre! hihihibon j'ai mal surtout la nuit dans le bas du dos , et quand je bosse au bout de 2heures debout je commence a avoir mal, les cervicals c'est surtout en fin de journee et quand je fais de la voiture.... merci de te preocuper de moi ma cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mon dou!!! c,est la moindre des choses que je me préoccupe de toi! avec tout le boulot que tu as a faire,,,les chiens a nourrir et a laver, les repas, le ménage, ton travail etc....et je sais combien tu es vaillante!Vraiment j,ai hate qu'on s'occupe de ton dossier parce que tu ne pourras continuer comme ca...ca m'inquiete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je te tiendrais au courant monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui oui! je sais....tu me tiendra au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Qu'est-ce que je vois ????Il est trop beau !!! Et je lis la suite !!! Quelle joie !Mais je lis encore la suite et je vois que la petite Nancy a mal au dos, et là ça me chagrine ... J'espère que tu vas aller mieux Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 waou ca me plait trop c'est mmmaaagggnnniiifffiiiqqquuueee(magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ce que tu es gentille Anais!!!!Mireille il y a un post sur ce qu,a nancy...dans pause café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai hate de recevoir mon paquet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est trop fun ce harnais indien surtout avec une couleur rouge et blanc houaw c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tu as raison lele car cest vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lele ce harnais n,est pas un harnais indien les harnais indien sont en cuir.ce harnais est un harnais d,automne pour tenir bien au chaud la jolie petite pupuce!regardes comme elle est belle ma petite pupuce!je suis sa marraine et celle de franfreluche (de mireille) aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 o mon dieu elle est trop belle fais y attention je risque de te le piquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 si tu veux la piquer anais, c'est chez moi qu'il va falloir venir car pupuce est a moi! monique est sa marraine et c'est pour elle qu'elle a fait ce magnifique harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 o bon ben fais y attention alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 t'inquiete pas pour ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Anais...tu ne ferais pas ca hein piquer une chi a sa maitresse qui l,adore? nancy ne s,en remettrais pas...je blague tu sais...mais ca me fait penser a une femme qui pleure toutes les larmes de son corps en ce moment car on lui a voler son petit chi quelle aime tant!alors ca me fait penser a elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pauvre dame qui c'est fait voler son chichi mais avec ses bouillles d'amour comment on ne peut résister fait s 'y attention anais st capable de tous mais elle a pa tors elle est si mignonne FLAMECHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 o mes on a des nouvel du chichi au moin et jespere qu'il ne souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et pauvre dame jespere pour elle quelle va se retablir bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'ai recu mon colis ma chere monique!! merci enormement !!!! j'ai fais un post avec les photos..../fashion-chis-f23/flamechepupuce-et-le-cadeau-de-sa-marraine-t12781.htm#342294 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ma chere léa tu sais je ne suis pas capable de faire des blagues avec ce vol du chihuahua de la pauvre dame qui pleure toutes les larmes de son corps.je sais que tu dis pas cela sérieusement :"pauvre dame qui c'est fait voler son chichi mais avec ses bouillles d'amour comment on ne peut résister fait s 'y attention anais st capable de tous mais elle a pa tors elle est si mignonne FLAMECHE"tu sais aujourd'hui on fait beaucoup de blagues en disant :" oh!!! je vais te le piquer!!! il est trop mignon!!!!"ca semble devenu facile de piquer.......on voit tellement de vols c'est devenu vraiment un probleme de société.je ne veux pas te mettre mal a l'aise avec ca ma petite Léa les personnes disent cela sans penser a mal mais on peut dire qu'on aime un chihuahua autrement.C,est trop grave le vol ca fait trop de mal aux autres!j,espere que tu ne m,en veux pas léa...je sais que tu ne volerais pas un chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites