monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 un harnais nouvelle vague.Il semble bizarre a cause du tissus qui gondole mais sur le dos du chien il se place et les plis disparaissent.22 euros. laisse assorties 3 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tres disco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est ca francette! je vais l,appeller disco!merci de ta venue sur mon post! ca fait toujours plaisir de te voir.bisou XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est toujours un plaisir de voir tes creations!bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 surtout très croco, farwest a une laisse et un collier a peu prés de ce même type se serai sympa et il lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ..Bravo....tres joli..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 whouaouuuuuuuu génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'adore Je vais attendre un tit peu pour un futur achat car ce mois si j'ai commandé un superbemanteau à Yolande.J'adore la matière de ton harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 cette matiere est belle mais c'est fragile....je ne la recommanderais a quelqu'un qui veut du solide.c,est a porter pour les occasions spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'adord c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci a vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui très jolie il me semble que c'est le même tissus que le manteau nuage ivoire de Yolande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je crois que oui chicha, c'est joli mais fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 magnifique!!! j'aime cette couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ma nancy ce harnais est dans ton coli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ha quelle merveille ce harnais, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est pas vrai !!!!!!! monique me fait encore des cadeaux merveilleux!!!! comme je suis heureuse!!!!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites