néphélie 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tout d'abord, le choix de la citrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ensuite, l'essayage du costume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Voilà, je pense que tout est pret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 A présent, je peux prendre la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh Rommeeeeeoooo !!ça fais plaisir de revoir sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quel plaisir de revoir Roméo...... Les photos sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 IL EST TOUJOURS AUSSI BEAU !!! petit Romeo d amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci ma petite Ingrid! tu sais comme je l'aime ce ptit bout! il aura toujours une grande place dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il a pas changé le p'tit père toujours aussi adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 petit Roméo!! qu'il est beau avec son costume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 hooooo génial, il est adorable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Roméo s amuse ....il est tres fier dans son costume .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il est trop beau dans son petit costume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 toujours aussi adorable Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trop mignon ton Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 trop mimi le roméo je vais te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 trop beau ton petit Roméosuperbe son costumeil peut faire une recherche de nonospour hallowen mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Trop, trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oups!!!! j'avais louper ce post de roméo!!!c'est ravissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Mon dieu c'est vraiment un magnifique bout'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 on ne peut que tomber amoureuse de ce tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pourquoi tu l'as pas gardé alex il est trop beau celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites