Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Petites séries de photos d'Ewok avec sa copine de tous les jours Farwest... Prises pendant nos 4jours de vacances à Quimper.Une petite vidéo d'obérythmée arrive comme promis ^^Mon dernier craquage pour qu'Ewok le frileux affronte l'hiver sans soucis En ballade:Et parce que Farwest est une border qui se respecte... Parce qu'elle a résister a sauter toutes ses ballades dans l'Odet (Qu'on voit derrière toute mes photos)... Elle a sauté dans la première flaque de vase en arrivant dans la forêt... La vidéo d'OBR est entrain de charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a il est tout plein de boue un bon bein ne lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 les deux complice sont marrant ..tes prise de photo sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 comme tjs très joli chien et photo ... et vetements chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Trop mimi ton p'tit Wok, mais je te l'ai déjà dit quand tu m'as montré la photo avec la couverture =PBiyoux, Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tes loulou sont magnifiques, le bain de boue , je connais ça,ma ptite puce adore!! tes photos sont super belle on dirai des posters, je suis fan à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites