monique12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 harnais polair a carreaux vert et rouge, doubler polair rouge tres confortable et doux a petit prix. seulement 11 euros.sans attache. peut venir avec attache si on le désire. a noter que ceux ci sont fait pour les chats mais je peux faire pour chien.url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1963&u=11391481][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Wow très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je les ai vu, ils sont vraiment magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 au c'est si mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci Blanche et Anais!je vais leur poser une attache pascale désire cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les chats de ta fille vont avoir bien chaud dans cette matiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je prend cette matiere car c,est tres flexible...les chats sont si agiles il ne faut pas que leurs mouvements soit entraver par des tissus rigides.Pascel m'a dit qu'ils ne sentent pas les vetements c'est important.bisou ma chere nancy XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est sur je trouve ton harnais pour chats tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui ce tissus est tres fluide et chaud!! ils vont etre ravis de porter ce vetement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites