Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 voila farwest est adorable mais des que je suis a l'ordi sur le canapé voila ou il estMa collègue de boulot le concidère désormais comme un de mes rats lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ce serait dommage de le decoller! il a l'air si bien là et c'est si bon de pouvoir les sentir si proches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 rooo c'est trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lol c'est une bonne place ca ! au chaud et en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tros mignon ....il espionne tes actions sur le net ....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Trop mignon ton loulou, les chichis sont tellement affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ce dois etre de famillemon droopy pareil souvent sous mon couou collé à mon mari pareilje l'ai surnommé super glue mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oh mon dieu comme c'est mignon on voit qu il est beaucoup attache a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 oui ce matin il a fais une fete folle a mon chéri dans le lit, le seul moment ou il a le droit d'y monté c'est au réveil.Donc ce matin monsieur est aller sauté dans le cou de mon chéri et va y la bisous party pendant 20min j'avais pas la caméra mais sinon j'aurai bien filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites