Yolande1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'avais eu une commande pour des vêtements de neige. J'ai fait des trous pour la queue et les pipis du mâle.J'ai fait aussi des petites bottes en cuir.vêtement motoneige, nylon, kodel, doublure. Capuchon détachable.Vêtement pour la raquette, polar doublé nylon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 quel beau travail!!!! felicitation yolande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Nancy, c'est vrai que c'est beaucoup de travail, tu sais bien tout ça toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'imagine meme pas les heures que tu as du passer la dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je fais toujours ça! Je peux passer des heures à essayer de réaliser quelque chose de spécial.Comme cet après-midi, j'ai travaillé dans le cuir, je veux faire un nouveau modlèle, et je dois coudre des pièces ensemble pour que ça fasse joli! Certains trouveraient que c'est une perte de temps, mais j'aime faire ce que je fais. Si j'ai des commandes, tant mieux, si je n'en ai pas tant pis! Je fais de mon mieux! Chaque vêtement reçoit vraiment une attention toute particulière.Je sais que tu connais bien ce domaine et que tu me comprends!Merci d'^être ce que tu es ma chère Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 toi tu es une vraie professionelle yolande , moi je ne suis qu'une amatrice!!! je n'aurais jamais la patience que tu as pour la couture! ni tes qualité!! avec moi faut que ça aille vite! hihihi sinon ça m'ennerve..... j'ai hate de voir ton vetement cuir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je commence ce soir à coudre les pièces. Mais cela prendra un peu de temps, Il sera noir avec des parties en cuir brossé. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est vêtements sont magnifiques Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Blanche, j'espère aussi que Mélina qui les a commandé les aimera! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Nancy, le projet est en route, ce qui reste à faire est le plus long en temps, la fourrure entre autre demande plusieurs heures, une bonne journée car tout à la main et de très petits points à l'aiguille avec l'aide d'une pince pour entrer l'aiguille à chaque point, mais ce n'est pas grave, avec le temps et de la patience j'y arrive...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est tres beau j'adore mais heureusement que tu es la parce que si j'etais a ta place j'aurai beaucoup de mal (en plus je suis maladroite lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tu va encore nous faire un chef d'oeuvre ma chere yolande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Le manteau est presque terminé, il reste l'attache et les velcros. Puis je m'attaque à la fourrure pour la collerette et le bas en fourrure, je vais sortir mes choses du placard :-) Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il est beau je pense. Un parfait xs. 20c 30t 20.5d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites