monique12 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ces harnais sont pour les chats mais je peux en faire pour les chiens.ce tissus est en micro fourrure extremement douce a l'intérieur.ce n,est pas doubler mais ce sera tres chaud pour eux. ils vont porter cela lors de leur expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ils vont être bien aux chaud les minous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Wow c'est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est absolument magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mais c'est trop beau même magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je les regarde et ca me fait bizarrre....ca ressemble a un baby doll ce style!!!!!!!!!! je me demande si pascale va aimer ca.... et les francaises si vous ne connaissez pas le mot baby doll ne me demandez pas d,expliquer je ne pourrais pas! lol!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 un autre harnais pour les sphinx et j,ai fait le collier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 waou jador ton style MONIQUE tu est vraiment trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est splendide et j'aime beaucoup la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'adore le collier est sa leur tien bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est sur ils doivent avoir chaud en hiver parce que pour faire plus PC que ca je connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci francette! léa comme tu le sais ils n'ont aucun poil et ici au Québec les hivers sont tres froides!ma fille doit absoluement les habiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est vrai si non il faut les envoyer a la REUNION lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 monique a écrit:un autre harnais pour les sphinx et j,ai fait le collier aussi.Hmmmmmmmmm avec leur yeux! ça va cartonner!!! Si tu pouvais nous récupérer une petite photo de celui là porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 monique a écrit:ces harnais sont pour les chats mais je peux en faire pour les chiens.ce tissus est en micro fourrure extremement douce a l'intérieur.ce n,est pas doubler mais ce sera tres chaud pour eux. ils vont porter cela lors de leur expo.C'est adorable en plus t'as fait un petit noeud papillon pour le malou toujours dans le détail Monique quelle qualité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je n avais pas vu ces harnais, ils sont trop beaux, ma préférence va au turquoise et son collier, ça fait égyptien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mervci Tysann d,etre venue sur mon post!pascale va surement fair4e des photos et a mon retour je vous montrerai ca.Tu sais betty c,est ce que j,essaie de créé un style égyptien alors si vous avec des idées de déco je suis tres ouverte!ma fille a toujours adorer mes petits vetements mais elle n,a pas de petitis chien seulement un gros bostonbull et elle trouvait cela triste de ne pas pouvoir profiter de ces vetements alors maintenant avec des sphinx elle peut leur en mettre et c'est meme essentiel pour eux.j'aime bien vous montrer les vetements que je fais pour elle j,espere ne pas vous saouler avec ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Taratata!! Mais tu ne nous saoules jamais! J'aime bien voir tes créations, toutes tes créations que cela soit pour chiens ou chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci sock's!tu sais je me sens désertée sur mon post je ne pense pas a regarder le nombre de personnes qui vient voir mes choses...la je regarde et je vois que plusieurs sont venus...c'est rassurant! bonne journée a toi ma chere amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oh moi j'ai une idée pour le style égyptien, attend je fais un dessin et je te montre (mais tu te moque pas hein parce que moi en dessin.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Un peu comme ça (c'est pas clair mais bon )Inspirer par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 wouahhhhh!!! c'est genial monique!! j'aime ces manteaux pour les chats de pascale!! ils sont vraiment tres tres beaux!!! je suis sur qu'elle va aimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 et pourquoi pas broder ou dessiner un oeil d'horus dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 un quoi nancy???? expliques moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Camille merci!!!!!!!! je vais essayer de faire quelques chose avec cela...mais je ne sais pas si je vais réusssir....mais je vais essayer on sait jamais!nancy explique moi pour l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voila une image d'oeil d'horus monique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je vais essayer de faire une colerette, une sorte de cape qui va faire le tour du cou et je vais coudre une bordure doré comm e celle sur le dessin de camille...je vais ajouter des torsades...j,aimerais bien faire une surprise a ma fille pour son expo c'est si important pour elle.merci beaucoup beaucoup pour les idées! avec cela je vais peut etre sortir quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mais je me demande de quel couleur je devrais mettre le fond de la cape? tu la mettrais quelle couleur francette?si je met deux bordure doré avec un ruban aqua pour aller chercher la couleur de leurs yeux, peut etre faire un fond blanc cassé?.....je voudrais essayer de faire une appliqué comme celle qu,il y a sur la photo de tysann....ou un oeil ....faudrait que j,aille voir au magasin pour acheter des torsades doré pour border le tissus doré...regarde ce que j,ai ici comme tissus ca rendrait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui le bleu turquoise et l'or c'est primordial!!! super monique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tu as tapé dans le mille Monique ce tissus doré conviendra parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 francette ca va mal mon affaire... j,ai galeré toute une soirée pour essayer de faire un cape qui ferait sphinx, j,ai fait la cape ca a bien été elle fait le tour du cou parfaitement, mais ce tissus métal liquide est si difficile a coudre!!!! je coud et je découd sans cesse! C'EST A PLEURER!!!!tout semble beau et une fois cousu ca tourne!!!!!!!!!!!!!!!! et j,ai acheté une bordure doré sur laquelle il y a des petits bijoux doré et elle se défait toute en la touchant!!!!! ca va mal!!!!!alors n,attend pas trop pour voir quelque chose de beau car j,ai bien peur que ca n,arriveras pas de si tot...pourtant j,aurais tellement aimer faire une belle surprise a ma fille...une chance elle ne le sait pas... par contre je lui ai fait un beau lot de vetements pour ses sphinxs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 rooo ma pauvre monique !! je comprends ton desarois....il y a certains tissus tres difficile a coudre, et ça rends pas toujours comme on aurais voulu....c'est pâs grave! au moins tu aura essayer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ouais....... mais je n,ai pas dit mon dernier mot!je vais essayer avec le tissus doré matelassé que je prend pour faire les harnais de noel!ce tissus est facile a coudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui c'est sur il est beaucoup moins fluide ça sera plus facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est ca! si tu svais j,ai mis a peu pres 4 heures a essayer de poser une petit bout de ce tissus fluide....ca n,a pas de sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 alors? pour la confirmation d'ébene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites