Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blanche1111

Manteau Monique Couture

Messages recommandés

Un gros merci Monique, pour ce magnifique petit manteau, il va comme un gant à ma chère Tout Ptite, il est exactement comme je voulais... Et un gros merci pour ce magnifique cadeau, ce harnais lui fait magnifiquement bien, tu es une marraine en or, Tout Ptite t'envoie plein de lechouilles!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Blanche d'avoir montrer le manteau! Elle est ravissante ta tite puce!
bisou XXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique je te félicite pour ta création et Blanche pour ton chien mannequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite fille de Francette


Monique les manteaux encore sublimes !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop marrant avec le premier manteau ca fait le tout petit chien avec un gros manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je n'ai pas de préférence dans les menteau ils sont tres beau tous les deux encore bravo MONIQUE pour tes créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a toute a fait raison car MONIQUE quand jaurais un chichi(si jen ai un )je vous acheterai de vos creation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lele a écrit:
c'est trop marrant avec le premier manteau ca fait le tout petit chien avec un gros manteau


Tu as bien raison lele, Tout Ptite, est un très petit format.... 1.3 Kilos c'est vraiment petit donc peux importe le manteau d'hiver que je lui met ça fait toujours gros sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit ANAIS sauf une chause a rectifier j'ai toujours dit a mes parents c'est soit un chien mais je ne veux pas un chihuahua je veux une meute de chihuahuas lol Very Happy (et c'est grâce a CHIHUAHUALAND) merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'aime ce manteau en fourure blanche!!!! c'est tres tres doux et tout ptite le porte a merveille!!!!! qu'elle adorable ptite louloute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...