Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

harnais tres frais été

Messages recommandés

un beau harnais fait dans un filet de coton de qualité tout
frais pour les journées chaudes..
je me suis fait une sortie de plage dans ce filet et il me restait du filet pour environ 4 harnais.

Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes droles les filles!

il y a beaucoup de beaux tissus alors on choisi ce qui va aller le mieux a nos petits amours!
ca harnais est pour ma chi! elle va le porter en floride mais je ne vais pas le lui mettrre si je porte ma sortie de plage ...je ne veux pas qu'on me compare a Paris Hilton!lol!!!! Shocked
vous aimereriez voir ma sortie de plage les filles? je l'ai bien réusssi! le rouge ca va faire nouveau sur une plage!

LOL ! Quelle chance tu vas en FLORIDE ANAIS et moi te trouvons tres marrante et nous t'apressions beaucoup BISOUS ANAIS ET LEA

je vous apprécie aussi mes deux gentilles petite puces!
la Floride pour nous c,est juste le pays a coté...on y va en auto!
voila ma sortie de plage rouge!!!!!!!mais la photo est virer de coté.....

oh dommage je ne vois pas la photo oh mais que je suis bete c'est vrai tu habites au QUEBEC

Oui! lele! les Étas Unis sont juste le pays a coté alors c,est pas si terrible pour nous d'y aller mais pour vous les francais ca doit prendre 12 hrs d'avion!!!

tu sais ici les hivers sont tres froides! déja les arbres ont perdus leurs feuilles...et il y avait un peu de neige ce matin sur la pelouse qui tres bientot sera jaunie...tout devient noir et gris en automne....beurk!!!!!!!!!

je suis tres chanceuse de pouvoir m'évader aux États Unis pour 5 a 6 semaines! cheers

waouh ce harnais et j'ai vu aussi ta sortie de plage rouge

tu es douee pour tout ce que tu touche ma chere monique

bravo

je vis au Québec Léa!

nous allons passer un mois et demi la bas, nous revenons quelques semaines et nous retournons aux États pour mars et avril!
nous sommes a la retraite Léa. Alors nous pouvons partir quand on le veut sans attendre les vacances.
tu sais quand on voyage en novembre ca ne coute pas chers de louer la bas. et au mois d,avril ca ne coute pas chers non plus.

je fais jeune c,est vrai mais tu sais j,ai des petits enfants de ton age!

tu vas me parler quand meme dis ma belle léa?
c'est pas ma faute si je suis une grand mere les années passent et passent meme si je ne veux pas!

Oui t'inquiète je te parlerais quand même ca n'importe pas l'age

oui ses vrai se nai pas lage qui importe mais jai une question a vous posez dite moi comment avez vous apris a parler Français

comme je demeure au Québec je suis francaise ici la langue c'est le francais!

aux États Unis c,est l'anglais mais tu le sais surement hein?
Je parle un peu anglais mais pas beaucoup.

wouahhh ta penue de plage!!! monique!!! mais c'est magnifique!!!!! j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!
Martial a interet a te gueter de pret!! hihiih une jolie blonde comme toi dans cette tenue!! wouahhhh!!!!!!!!
je te tir mon chapeau bas ma belle monique!!!!!!

alors nancy tu la trouve belle cette sortie de plage...je me demandais bien ce que tu en penserais...
habituellement les sortie de plage sont plutot blanche...

j,ai repris du poid, surtout au niveau de l'estomac.. j,ai repris ce que j,avais perdu l'an passé c'est bien dommage. moi qui avait mis tant d,effort pour perdre, j'ai cesser de m'entrainer completement cette année, je me suis jeter dans la couture j,aime trop ca...et le résultat est la j,ai repris le poid perdu....

je ne me suis pas peser mais j'ai du reprendre 7 a 8 kilos...je ne suis pas fiere de ca...

mais la bas je vais marcher beaucoup et me remettre a l'entrainement, il y a un centre pas trop loin d'ou nous seront. Avec martial ca va m,encourager. je t,assure en ce moment je ne suis pas tres fiere de moi...

ah oui je l'aimer beaucoup!! monique!! c'est trop chouette!!!!!!
pour tes kilos c'est pas grave ma cherie , en floride tu va beaucoup marcher et tu va tout reperdre! j'en suis sur!!! et de toute facon , tu es toiujours aussi jolie!!!!!!

disons qu'un sourire arrange bien des coins! Wink
je me sens bien dans ma peau ca aide a paraitre plus sereine...

oui t'as raison, peu importe les kilos , il faut se sentir bien dans sa peau!!!

Profite bien de ton "hiver" monique, pour avoir fais un mois de novembre en Ontario brrrrrrr je te comprend!!!! Ta sortie de plage sent bon les vacances, ça donne envie, tu va être superbe avec j'suis toujours épaté de se que tu fais!
Maintenant Québec/Floride en voiture c'est long quand même! C'est le pays voisin mais le Etats Unis dès que tu veux aller d'un point A à un point B il faut souvent au minimum 1h de voiture tout est grand là bas Razz

Tu te prendras un petit verre au soleil en pensant à nous hein dis?
Monique
Nous

• Créer...