sabine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ma Copaya a eu ses derniers bébés : 2 garçons et 2 filles !Ils ont maintenant 6 semaines. Que le temps passe !Flora Leen :Feeling :First Sight :Fantine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hooo comme ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 mon dieu je vais m'evanouir ils sont trop cracant mais fait bien attention Sabine car je connait quelqu'un qui va te les piquée(et se quelqu'un cest moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ah ja vais pas vu tu en a appelé un feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ils sont trop beaux Félicitations Sabine, et bravo a ta superbe Copaya.J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci les filles ! Je vais les surveiller de près Anais... Oui Delphine, une copine m'a rappelé ce nom, et il lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 zut jaurai rien dit jaurais pu les piquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 qu'ils sont beaux ces bébés!3 ont la couleur de la maman et le quatrieme , il est chocolat? j'aime beaucoup First Sight!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci.Non, Feeling est fauve charbonné, Francette.C'est vrai que sa couleur est très chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui, c'est vraiment une tres jolie couleur!fais leur de gros bisous pour moi!tiens ; par la meme occasion je t'en fais plein à toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 First Sight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tu dois te régaler! ils sont tout beaux ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 first sight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ..Belle évolution !!!!! des merveilles !!!! tu gardes qui ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 First Sight : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi je trouve que le plus beau cest FEELING il est trop craquant mais les autre aussi mais plus FEELING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ouaw ils sont trop beau mais je préfère Feeling mais ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ils sont a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 si il sont a vendre je veux bien FEELING non mes parents ne voudront jamais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 félicitation a vous deux ....4 beau bébéloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui cest vrai ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je vais en garder 2 et 2 partiront, je pense.Un mâle et une femelle. Probablement First Sight et Flora Leen.Je laisserai partir Feeling et Fantine.J'ai du mal à me décider sur les femelles en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 o non garde FEELING cest le plus beau et si tu le laisse partir et qu'il nest pas a quelqu'un de chihuahualand on aura plus de ses nouvel et se sera l'horreure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui c'est vrai mais j'espere que tu garderas Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 First Sight est sublime il promet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui c'est vrai mais voila il est tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oh ils sont trop mimi !!!!j'adore feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'avoue que j'aime beaucoup Feeling aussi... mais je ne vais pas garder 2 mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui c'est sur surtout si tu es éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sabine ils sont magnifiques tes bebinoux....moi je les aiment tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quoique tu n as pas tors fabienne023 ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sabine j'ai une question a te poser comment s'apelle le PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Le papa, c'est Rocco (il appartient à un ami) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui mais tu a cas en garder 3 et en vendre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est très beau sont papa je trouve etrangement que ses paretns se ressemble beaucoup .NON? LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui elle a raison en regardant assez bien ils se ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bravo copaya, tous trop trognons carresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 superbes bébés!!!! ma préférence va sur first Sight caresses a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quels jolis ptits bouchons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui c'est vrai pourquoi faire un chichi pour que FEELING reste ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui ses vrai mais bon FEELING est plus mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Félicitations pour cette belle portée, ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Félicitations Sabine pour cette belle portée ! et félicitations à Copaya ! Ils sont tous les quatre à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tes bébé son magnifique Sabine comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 SABINE COPAYA a vraient fait du bon boulot et leurs papas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Felicitations à Copaya pour ses beaux bébés d'autres photos?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 s'ils ont grandi pourrait tu nous mettre de nouvelles photos SABINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites