sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci à tous !Les photos n'ont que quelques jours, je n'en ai pas refait depuis...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a d'accord ce n'ai pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a ce nest pas grave mes encor FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui tu es gatee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 alors sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est bizarre les trois chiots sauf FEELING ont pris la couleur blanche et ya que FEELING qui a la couleur marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui cest bizarre mais cest pas marron cest fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Eh oui, c'est la couleur qui vient du papa qui est fauve et blanc.Puis le papa de Copaya est fauve et sa maman tricolore (noir feu et blanc).Les couleurs sont souvent surprenantes chez le chichi, mais là, c'est rien... Ce sont les frères et soeurs d'Engélina, qui elle, est le portrait de son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui c'est tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 waou il doivent etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tu parles de son pere parceque sur ce post il ya des images avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui sur la page d'avant je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sur le post, il y a des photos du père des bébés (pas celui de Copaya). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 SabineUne amie recherche 1 petite chichie combien les vends-tu?Merci pour ta réponse.Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Dis lui qu'elle me téléphone alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah! mon dou comme ce chiot sur l'avatar est beau!!!! il est parfait je l,adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca fait presque mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pendant que ma fille regarde la télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile05 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Dommage que tu sois si loin,car j'aurai aimé les voir en vrai .Ils sont vraiment trop chououou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est ce que je disais...ca fait presque mal de voir ces si beaux chis....ils sont mignions comme tout et en sécurité...sabine tu peux etre fiere de tes chiots ils sont merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est trop mignon de les voir sur ta fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 quelle jolie photo pleine de douceur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites