nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ma ptite pupuce a eu 5mois et demi hier...son poids est de 1kg190. c'est l'occasion de faire des nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je la trouve vraiment jolie et j'adore sa couleur chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Cette cocotte nous fera toujours bavée devant l écran..........elle est a calinée ...bizouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quelle beaute cette petite nacrouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci aurélie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci ma ptite joelle!! tu sais quoi ? je vais aller devant la tv avec mes loulous et je ne manquerais pas de la calinée et bizouillée pour toi!!!! Nacrouche ??? je ne connaissait pas ce mot Anais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 jador car elle est vraiment photo génique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 elle est trop chou ta puce mon dieu je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci beaucoup NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quoi?????????? tu vas aller a la télé avec tes chis nancy????c'est bien ce que tu as dit? tu vas les faire capoter!!! en passant...j,adore la photo de pupuce sur le dessus de la voiture! elle a une de ces tete a faire rever!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oh lala cette bouille je lui en ferais des bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mais non monique!! tu as mal lu!!!!! je n'ai pas ecris que j'allais passer a la tv mais que j'allais aller devant la tv!!! ça voulais dire que j'allais m'allonger devant la tv avec tous les loulous pour les calinés et les bizouiller..... merci ma belle monique et merci a toi ma jolie diddle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui elle est trop belle jai le coup dr foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 elle est toujours aussi jolie et son harnais trop beaumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oh !ces yeux!! comment ne pas fondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci ma ptite francette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh je n'avais pas encore vu ces superbes photos! Qu'est-ce qu'elle est mignonne!!Joli harnais aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci virginie!!! ma pupuce te fait de grosses lechouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu sais virginie c,est nancy qui fait ces jolis harnais!si tu as besoin de harnais tu as la créatrice toute désignée pour te faire un harnais!elle a fait les tout premiers vetements a Nina! un manteau rose et un harnais rouge en satin et le satin c,est diffificile a coudre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Toi aussi Nancy tu as ce don??? Waouw chapeau bas En tout cas, c'est bon à savoir (merci monique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci virginie!!! tu peu aller voir mes creations dans la rubrique creation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Comme elle a l air coquine sur la dernière photo, elle est adorable cette mini chihuahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci veve!! oui tu as raison c'est une vraie coquine chipie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai vu le titre, suis venue voir, ben oh je les ai déjà vues ces photos !!! Pas de nouvelles ? Il est en panne ton APN ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu me fait rire veda!!!!! moi aussi j'aimerais voir des nouvelles photos de ta fourmie!! hihiihihihbon je referais des photos ce week end alors....c'est une bonne occasion car elle a eu 6 mois le 16/11bisous a toi et a tes princesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah OK ! J'aime mieux ça ..... Ma fourmi comme tu dis, elle, aura 6 mois dimanche ....et je vais de ce pas te mettre les dernières photos mouaaaaaaa ! Na ! Bisous à toi et ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 trop belle ta pupuce j'adore fait lui des caresses et le harnais super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ha la belle puce ...ont voie que c est la fifille a sa maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'adore Elle à l'air d'être une petite chipie sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 chaque photo est un plaisir pour les yeux !quelle petite bouille superbe !!un amour de fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle me fait fondre cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci pour ma ptite pupuce d'amour!!! je referais des photos bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je te fais une grosse léchouille valher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Des photos de la magnifique Flamèche?j'ai rencontré Gaby à Marseille j'en suis trés heureusemon JP a craqué sur ses chis mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites