MAGALI25 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voici quelques photos de mes 4 petits qui grandissent doucement, ca y est, ils ont perdu tout leur poil de bébé, vivement que ca repousse car là on dirait des greemlins ! Petite Fleur de Lys qui a complètement changé de couleur et qui est un vrai bulldozer comme sa moman !Friponne , ma petite poil court qui j'espère va se dévergonder un peu!Friponne et Flambie au sprint!Flambie dans ce joli décor d 'automne, qui ne loupe pas une bêtise !Sweet, encore un p'tit mâle, la douceur même tant à son regard, son caractère qu'à sa jolie fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'aime beaucoup ton petit Sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 le plus beau c'est SWEET et la plus belle c'est FLAMBIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 magnifiques petits amours aussi beau l'un que l'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ils sont tous mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 un saut de championne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Belle famille.... j'ai un coup de coeur pout ta petite Fleur de lys .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les chiens en photos sont de la meme couleur que des chiens en bas de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quoi je nai pas bien compris ce que tu as dit lele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oh lala ils sont beaux ces bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ils grandissent tres bien .....jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quels jolis petits cœurs!!!! je craque sur Sweet tu sais c'est bientôt Noël Magali un joli petit bébé sous mon sapin serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ils sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 erika a écrit:quels jolis petits cœurs!!!! je craque sur Sweet tu sais c'est bientôt Noël Magali un joli petit bébé sous mon sapin serait parfait NOIR c est pas joli sous un sapinen plus tu veux un bb chi blanc t inquiète tu vas le trouver ton petit bonheur! à tous pour vos gentils messages pour mes bouchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 o il sont si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites