Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane4021

QUELQU UN DONNE A MANGER BARF A SON CHIHUAHUA

Messages recommandés

BONJOUR J AI LU BEAUCOUP DE TEXTES SUR LES CROQUETTES ET JE VOULAIT SAVOIR SI PARMIS VOUS UNE PERSONNE DONNE A MANGER A SON CHIHUAHUA BARF MERCI DE ME REPONDRE

j'ai essayer l'année derniére et j'ai vite abandonner car cela ne réussissait pas du tout a mes poils longs. je suis donc passer a une marque naturel s'y rapprochant le plus qui est "platinum" en vente sur internet.

Invité
le barf est très bien mais il est surtout conseillé pour les furets, pour les chiens il est très bien mais bon il faut de la place dans son congélateur surtout.

Après ben moi je reste au croquette

Personnellement j'y suis déjà depuis 4ans avec mes furets (qui mangent principalement des proies et un peu de BARF). Et j'ai pensé déjà à passer Ewok au BARF, mais au final pour que cela soit vraiment "rentable", le mieux c'est d'habiter près d'une usine qui fait de BARF de très bonne qualité à prix hyper bas comme Cleden Poher en Bretagne, ou commander en gros.
En tout cas, c'est une très bonne alternative aux croquettes à mon sens!

oui moi je pense que la barf et bonne pour les gros chiens avec le mien depuis deux ans j aborde un gros probleme il fait des crises de colites on etait a la menagere mais crise de colite je pensait que sa venait de la polenta dedant sa ration mais bon la veto lui a passer une radio et en fait il avait l intestin plein d excrements alors un laxatif leger et passer sous croquette et bien avec les croquettes c est pareil pas de changement et en plus il ne mange presque pas de croquette donc rebelotte passage a la nourriture menagere et ce matin je lui ai donner un medicament que ma prescrit la veto pour les crises je dois dire j y perd mon latin pourquoi fait t il des crises de colites vous me direz c est le changement de nourriture mais pendant deux ans il a mangeait la meme chose et la j avoue que je suis complement perdu je perd tout espoir de guerison en plus je vie sur le panama et les vetos c est pas genial la j ai demande a ma soeur qui vie en france d en parler a son veto francais pour voir si il y a un traitement meilleur mais bon c est pas une vie pour mon petit toutou merci quand meme

je n'avais pas vu ce post.
mes quatre chis sont au BARF
depuis deux ans.
je suis très contente du résultat.
pas de tartre,jamais de diahrées,moins de selles.(sans odeur)
un poil très beau et une super forme.
ils ne mangent plus de croquettes du tout.
juste une chose,ne jamais oublier les fibres pout éviter
la constipation.

Moi je donne une alimentation ménagère à mes loulous . Pour la viande, elle est toujours crue quand c est du boeuf et du veau . Ils sont en pleine forme, et mangent de bon appétit . ça fait maintenant deux ans pour chéridan et pour dolly aussi . je l ai mise à cette alimentation à 3 mois .

pour la viande,je donne,boeuf,veau et poulet.
et de temps en temps du Dogador car il y a des os pilés dedans.

christiane4021 a écrit:
oui moi je pense que la barf et bonne pour les gros chiens avec le mien depuis deux ans j aborde un gros probleme il fait des crises de colites on etait a la menagere mais crise de colite je pensait que sa venait de la polenta dedant sa ration mais bon la veto lui a passer une radio et en fait il avait l intestin plein d excrements alors un laxatif leger et passer sous croquette et bien avec les croquettes c est pareil pas de changement et en plus il ne mange presque pas de croquette donc rebelotte passage a la nourriture menagere et ce matin je lui ai donner un medicament que ma prescrit la veto pour les crises je dois dire j y perd mon latin pourquoi fait t il des crises de colites vous me direz c est le changement de nourriture mais pendant deux ans il a mangeait la meme chose et la j avoue que je suis complement perdu je perd tout espoir de guerison en plus je vie sur le panama et les vetos c est pas genial la j ai demande a ma soeur qui vie en france d en parler a son veto francais pour voir si il y a un traitement meilleur mais bon c est pas une vie pour mon petit toutou merci quand meme

pour ton loulou je te conseillerais des gastro intestinal de la marque que tu veux ça marche bien sur ce genre de problème

mon vêto m'a conseiller de mettre des poireaux cuits (fibres)
dans leur alimentation.
Djeenie m'a fait il y a 6 mois un début d'occlusion.
depuis que je met des poireaux plus aucun problemes.

• Créer...