Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 coucouhier en rentrant chez moi j'ai reçu de la part de brigitte la carte de la puce électronique de farwest, le souci c'est que j'ai remplis toute les cases et il me demande 3euro est ce que c'est normal ou ce n'ai pas obligatoire??Merci de répondre que je puisse envoyé rapidement la carte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jai pas bien comprisquelle qu'un pe mexpliquee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 coucouMa mere qui est eleveur de bouledogues Francais, c'est elle qui regle les 3 euros au changement de propriétaire.Parle en avec ton eleveuse.Maintenant avec la SIEV c'est gratuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quoi je nais toujours pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je n'ai pas bien compris ton problème FLEUR2LYS mais si quelqu'un m'explique je t'aiderais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui moi aussi ses galere de ne rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ses sur pauvre petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui mes si javais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 si ça n'a pas été fait oui tu dois faire un chèque de 3 euros pour faire le changement.Le changement par un éleveur est gratuit si il est professionnel avec numéro de siret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quelqu'un peut m'expliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 anais, la carte d'identification c'est la carte d'identité du chien, lorsqu'on le puce chez un vétérinaire il est inscrit au nom de son "naisseur", son éleveur, ensuite lorsque le chien est vendu à une personne le chien doit être mis au nom de son nouveau propriétaire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a daccord merci ALEXANDRA maintenant jai compris et en cas de probleme je pourait aider les gens qui ont le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bisous a toi et a FREN KISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 d'accord merci ben je vais envoyé 3euro dans ce cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 OUi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites