Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement de carte identité de farwest

Messages recommandés

Invité
coucou
hier en rentrant chez moi j'ai reçu de la part de brigitte la carte de la puce électronique de farwest, le souci c'est que j'ai remplis toute les cases et il me demande 3euro est ce que c'est normal ou ce n'ai pas obligatoire??

Merci de répondre que je puisse envoyé rapidement la carte merci

coucou
Ma mere qui est eleveur de bouledogues Francais, c'est elle qui regle les 3 euros au changement de propriétaire.
Parle en avec ton eleveuse.
Maintenant avec la SIEV c'est gratuis.

je n'ai pas bien compris ton problème FLEUR2LYS mais si quelqu'un m'explique je t'aiderais !!!!!!!

si ça n'a pas été fait oui tu dois faire un chèque de 3 euros pour faire le changement.
Le changement par un éleveur est gratuit si il est professionnel avec numéro de siret.

anais, la carte d'identification c'est la carte d'identité du chien, lorsqu'on le puce chez un vétérinaire il est inscrit au nom de son "naisseur", son éleveur, ensuite lorsque le chien est vendu à une personne le chien doit être mis au nom de son nouveau propriétaire,

a daccord merci ALEXANDRA maintenant jai compris et en cas de probleme je pourait aider les gens qui ont le meme probleme

Invité
d'accord merci ben je vais envoyé 3euro dans ce cas merci

• Créer...