nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 celui ci est a vendre pour celle qui le veux....15 euros (frais d'envoie sur la france compris)il est en jean's huilé dessus et le dessous est en fourrure rase gris tres clair.tour du cou environ 23 cm tour de poitrine environ 35cm(ajustable par strachs.)si vous avez des doutes pour la taille contacter moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 waou qu'il est beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il est magnifique nancy! sobre et tres beau!tu coud tres bien! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il est trés joli aussi celui là, j aime beaucoup les petits strass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jadore je fond pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci les filles! en vrai il rends beaucoup mieux et il est encore plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 très joli Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui cest une super creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Wow Nancy, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi aussi cest super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'adore NANCY tes créations sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je trouve que sa ressortirai bien sur un chien plutôt clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bravo Nancy, très joli aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci yolande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tu a réussie a rendre un tissue jeans tres féminin avec ce jolie harnais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci joelle! en effet avec de l'imagination on peut faire pleins de jolies choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tres beau modèle...bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci brigitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites