nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 on m'a commander un harnais pour un pinscher....voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il est tres beau comme tout ce que tu fais d'ailleur!le pinchers sera chic dans ce harnais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui cest vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci anais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'es trop beau ce harnais dommage qu'il y ai pas une image de pinscher parce que j'adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci lele!!! si j'arrive a avoir une photo du pinscher et son harmais porter , promis je la metrais ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Très joli Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci yolande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 le harnais tres tres classe ..Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci joelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites