Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

Shanna annonce une tempete de Neige

Messages recommandés

Maman !!! Shanna ne veux jamais etre sur les photos et ce soir elle fait la folle

Shanna qui fait le clow a gauche sur le coussin devant ses soeurs et Coconut qui sont tous a la regarder faire et ne comprennent plus rien

oups ...elle se calme ....

Cars le grand frere est venue voir et lui demander d arreter ...toujours un qui arrete le fun

trop fortes ces photos! c'est vrai qu'ils ont tous l'air de s'interroger sur le comportement de Shanna! Excellent!!!

vivchoupette a écrit:
Quels beaux chichis que tu as
La chichi avec le collier rose c'est quelle couleur ? j'adore

----------------------------------------------------------------------------

ont appel cela ici au canada .....lilas c est un dilue de brun et bleu tres pale

C'est pareille pour moi Joelle, Tout Ptite et Ti lou ne sont pas vraiment typées mais je les adore... Ce sont mes bébés adorés!!!!

Ils sont tous différents, chacun a son cachet et dans l'ensemle, ils forment une belle troupe!

Yolande a écrit:
Ils sont tous différents, chacun a son cachet et dans l'ensemle, ils forment une belle troupe!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

oui...effectivement ....chose plaisante meme a 6 ils sont tres calme...alors quand cela arrivent j aime les regardées s amuser et s éclatée...

bizous de nous tous

rooo j'adore ces photos!!!!! ça fait plaisir de les voir en photos! ça fesait longtemps!!!
j'adore tous tes ptits amours joelle!!!!

merci Nancy ..,

oui cela fesait aux moins 6 mois Coconut et lily-Rose ont grandie ....et ta fieulle avait le gout de s amuser ...

calin de nous tous

tu pourra me donner les mesures de shanna joelle ??? il y a bien longtemps que je ne l'ai pas gater!!!!

• Créer...