tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Maman !!! Shanna ne veux jamais etre sur les photos et ce soir elle fait la folleShanna qui fait le clow a gauche sur le coussin devant ses soeurs et Coconut qui sont tous a la regarder faire et ne comprennent plus rien oups ...elle se calme ....Cars le grand frere est venue voir et lui demander d arreter ...toujours un qui arrete le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oh trop belle cette petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ils sont trop mimi tous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci les filles ....elle s était amuser a sautiller et se frotter sur le coussin ....ont a bien rient a la voir faire ... : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Quels beaux chichis que tu asLa chichi avec le collier rose c'est quelle couleur ? j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop fortes ces photos! c'est vrai qu'ils ont tous l'air de s'interroger sur le comportement de Shanna! Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vivchoupette a écrit:Quels beaux chichis que tu asLa chichi avec le collier rose c'est quelle couleur ? j'adore----------------------------------------------------------------------------ont appel cela ici au canada .....lilas c est un dilue de brun et bleu tres pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci les filles ....lichouille a vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Joelle, tes chichis sont magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Blanche ! comme je les adorent mes loulous....typée ou pas ..ils ont des caracteres en or ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est pareille pour moi Joelle, Tout Ptite et Ti lou ne sont pas vraiment typées mais je les adore... Ce sont mes bébés adorés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ils sont tous différents, chacun a son cachet et dans l'ensemle, ils forment une belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Yolande a écrit:Ils sont tous différents, chacun a son cachet et dans l'ensemle, ils forment une belle troupe!-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------oui...effectivement ....chose plaisante meme a 6 ils sont tres calme...alors quand cela arrivent j aime les regardées s amuser et s éclatée...bizous de nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 rooo j'adore ces photos!!!!! ça fait plaisir de les voir en photos! ça fesait longtemps!!!j'adore tous tes ptits amours joelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci Nancy ..,oui cela fesait aux moins 6 mois Coconut et lily-Rose ont grandie ....et ta fieulle avait le gout de s amuser ...calin de nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu pourra me donner les mesures de shanna joelle ??? il y a bien longtemps que je ne l'ai pas gater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites