Alexia05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Coucou,j'ai une petite question, Early secoue la tête sans arrêt et je me demande d'où cela peut venir.il a une oreille qui est assez molle et en fait dès qu'il l'a tient bien droite il secoue la tête comme si cela le gênait.Est ce que ça peut venir du fait que son oreille le gêne, ou il y a t'il une autre raison ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est nouveau comme comportement ?? Une otite peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Plus ou moins nouveau, mais la dès que quelques choses voir parfois rien du tout même touche son oreille, il secoue la tête puis se gratte l'intérieur de l'oreille.Elles sont parfois toutes les deux bien rouges mais sinon pas d'écoulement bizarre ou autre chose suspecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et bien il faudrait qu'un véto osculte l'intérieur.... epillet .... irritation interne, ce n'est pas normal qu'il secoue la tete ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 d'accord, je vais prendre rendez vous tout de suite alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai rendez vous demain à 18h. La secrétaire m'a demandé de lui donner des croquettes que le matin et lui enlever l'après midi au cas où ce soit un epillet, mais que ce n'était pas la saison.Qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 http://www.malware-site.www/yorkshire/Dossiers/epillets.htmlj'ai trouvé çàen tapant epillet sur googlemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca me fait froid dans le dos....J'espère que c'est pas ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai déjà vu ça avec un chien et c'était la gale des oreilles. Elle sent mauvais son oreille? Après ça peu être plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai lu un sujet sur la gale des oreilles mais il n'a pas les symptômes...Il parle d'écoulement, de dépôt marrons voir du sang mais Early n'a rien de tout cela.Mais bon, le véto me dira bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 des epillet en cette saison t'aurais pas de chance ma petite alexia et en plus sur un pc !!! je vis dans la région des epillet ( quelle merde d'ailleurs!!!) et ça fait un bail qu'on en a plus !!! mais te tracasse pas je suis sûre que c'est rien de grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je vous dirais ça demain soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je reviens de chez le véto, c'est bien ce que je pensais il a une otite !en fait apparemment il a beaucoup de levure dans les oreilles ce qui lui fragilisent pas mal.Donc rien de bien grave !! tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tant mieux!! bisous au loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Alexia a écrit:je reviens de chez le véto, c'est bien ce que je pensais il a une otite !en fait apparemment il a beaucoup de levure dans les oreilles ce qui lui fragilisent pas mal.Donc rien de bien grave !! tout va bien ! c'est le même que mon didou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il a eu pareil diddle laurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui ma petite alexia !! didou fait beaucoup de levure comme early, le truc c'est de nettoyer les oreilles régulièrement avec un produit doux, je pense que le véto à du te donner ce qu'il faut pour ton bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites