Eysal 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Le 8 et 9 janvier 2011 se tient une nouvelle fois le Paris Dog Show au Parc Floral de Paris, Certain d'entre vous ont-il prévu de s'y rendre ? C'est une exposition canine internationale qui se tient à Paris, l'an dernier c'était plutôt sympa, j'y étais avec une staff en classe puppy. Il y a un tarif réduit pour les inscriptions jusqu'au 23 novembre, il sera majoré ensuite et les inscriptions seront close le 10 décembre. Il est déjà possible de connaître le nom des juges pour chaque race.Plus d'info sur le site de la société canine d'Ile de FranceCliquez-ici pour accéder au siteMalheureusement je n'ai pas de toutou à présenter cette année Mais j'y serais en tant que visiteur, pour sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'espère que je pourrais y faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'y serai je suis juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je vais à Paris en 2011 mais en Juillet pour la mondiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ah la mondiale sera sympa aussi Ptitemiss, si tu veux j'm'arrange pour que tu puisses dormir à la maison ça t'évite de faire trop de route dans la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Caro, j'inscris Flavius en "ne concourant pas"!!!! Je viendrai te faire coucou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Eysal a écrit:Ah la mondiale sera sympa aussi Ptitemiss, si tu veux j'm'arrange pour que tu puisses dormir à la maison ça t'évite de faire trop de route dans la journée ? Ahh bah pourquoi pas!! On pourrait se faire une méga cession de LDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites