nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ton harnais jean's pour Endy est terminé! il partira aujourd'hui....voila ma ptite francette.... evidement j'aimerais une ptite photo, du harnais porter par Endy quand tu le recevra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oh ! quil est beau! je te remercie beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 comme elle va etre belle ma choupette avec ça! si j'arrive à mettre des photos je vous montrerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci!! heureuse que ça vous plaise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tu as interet a y arriver francette!!! sinon tu me les envoie sur ma messagerie et moi je les mettrais.....(sur ma carte de visite a l'intereieur du paquet tu aura mon email....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ah oui!pas bete ! je ferai comme ça si je n'y arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pas de probleme francette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 wowwww.....celui la aussi est tres réussie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Wow il est tout mignon, je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 superbe celui ci aussi, il fait trés fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est agréable quand on peut avoir les photos des vêtements sur celui qui le porte.Ton harnais est magnifique! La petite de Francette sera toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh vivement de voir la puce dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je te félicite ma nancy il est tres mignon!!!j,ai hate de voir la petite endy elle va etre jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci a vous toutes!!!! moi aussi j'ai hate de voir endy avec son jolie harnais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bravo....qu'elle va etre belle avec ce beau harnais !!!! j'ai hate de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 francette!!! on veux des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je fais tout ce que je peux mais impossible d'importer mesphotos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 roo ma pauvre francette!!! alors si j'ai bien compris, tu n'arrive pas a passer tes photos de ton appareil photo sur ton ordi.tu passes par ta carte memoire ou ton cordon usb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 par la carte memoire d'habitude mais comme mon ordi est fichu , j'utilise le portable de mon mari et je ne sais pas comment faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 normalement tu as un cordon usb que tu peu relier de ton appareil photo sur une prise usb de l'ordi de ton mari ...tes photo serront sur l'ordi de ton mari.une fois que tu aura mis tes photos sur l'ordi de ton mari tu peu me les envoyer sur mon adresse e mailnancymarechal@yahoo.frsi tu y arrive je me ferrais un plaisir de te les metre sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ou bien tu prends ta carte mémoire de ton appareil photo et tu le rentre devant le portable de ton mari et de la tu suis les instruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je ne vois aucun emplacement pour mettre la carte memeoire sur l'ordi portable et le cordon................ je l'ai perdu!je vais demander à une copine de photographier Endy et de faire ça à ma place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ok francette!!! c'est la meilleur solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 super beau ton harnais waouuuu qu'elle talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci pepito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites