kiiara951 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Hello !Voici des nouvelles photos de Simba sur le thème de l'automne, bon mon père a pris son reflex donc retour a l'APN Aller maman donne moi le bonbonnnn SiiiteplaiiiiAller je croise même les patounes :pHeiiin ???Wahouuuuu Aller pour toi je pose avec la graaaande grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 belle pitouille cette chi .....tes photos sont encore et toujours tres belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bravo...tes photos sont tres belles !! !et ton tit mec..adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oh qu'il est beau Simba!!Magnifiques photos dans les feuilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci les filles, même si je ne doute pas qu'avec le reflex les photos auraient été meilleures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 meme sans reflex elle sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oh lala ce simba c'est une bombe atomique !!! je craque pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 simba tu es le plus beau du monde!!!!!!!!!!!!!!!! quand il court avec sa petite branche dans la bouche il est adorable! rhhhoooooo!!!!!!!!!!!!!et quand il leve les patoune il est a croquer ce mec!comme tu dois l,aimer!!!!!pur moment de bonheur de voir ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mais qu'il est beau ton petit coeur !!tes photos sont splendides fais de gros calins à Simba pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est beau comme tout ton petit gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbes photos j'adore ! Il est superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Magnifiques photos ,de belles couleurs et un super chi ! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est un tres bel album que tu nous presente' et le manequin est au top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci pour ce beau reportage photos !!!Ton ptit loulou est magnifique entouré de toutes ces feuilles d'automne ! On a envie de se blottir contre son poil doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 SIMBA est absolument exceptionneltes photos comme touj. extra celle ou il tient la branche est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites