Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

manteau matelassé rose!

Messages recommandés

comme il est beau j'ai hâtes de voir ma nouvelle princesse pour lui prendre les mesures et lui acheter tes merveilles Monique!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie qu'il est magnifique!!! j'ai presque le meme pour ebene!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le manteau rêvé pour une petite chi blanche!!!!! Plus tard sois sur de recevoir une commande de ma part pour ma futur petite princesse blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
érika et blanche vous feriez un bon choix car ce tissus est lavable de belle qualité en plus d,etre si joli!
j,ai acheter un autre mètre dernierement pour les futures commandes car ce tissus est un classique. j,ai acheté du rouge cerise aussi de cette meme matiere! je vais en faire la bas.rouge cerise doubler en blanc ca va etre super!

bisou les cops! lol!!!! je viens d'inventer un nouveau mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le faire la bas et le faire assez petits c,est toujours la longueur du dos qui est compliquée pour le cou on fait 20 cm et le torse 30 cm pour un x-small mais certains chiens sont plus longs va joue beaucoup dans les longueur et je ne sais jamais quelle longueur faire lorsque je fais un prototype!
vous feriez quelle longueur a ma place? un 23 cm????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait 23 cm exactement mais je ne veux pas qu'il soit trop long alors je t,ai donner 21 cm...lol!!
je me doutais bien que tu le savais! lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...