monique12 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pour une petite chérie! sinon s,abstenir de commander! lol!!!!30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Rrrooohhhh.......que c'est beau !!!!!!! une merveille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci brigitte!je l,aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 lollllllll.....tres beau et doux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Magnifique... J'adore parfait pour ma petite chérie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 celui est à tomber!! Je crois que ma Capucine n'aurai pas l'élégance suffisante pour le porter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Magnifique, trop craquant !! Et cette fourrure est super douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Waouw j'adore! Il doit tenir bien chaud! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 cette fourrure en chenille est moelleuse a souhait!ce manteau est comme un nuage rose!il est comme on le ressent...merci a vous je suis contente que vous l,aimiez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 encore une fois ,Monique, c'est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'ai penser que tu aimerais se style francette!tu as les meme gouts que les miens.merci de ton appréciation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est superbe Monique Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 magnifique!!!!!! moi je l'aime beaucoup cette fourrure si douce!!!! bravo monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci il fait tres princesse a sa maman....rhhooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'adore, j'ai hate que ma petite Fripouille soit parmis nous.Frizbi a un manteau de Yolande, je te commanderais bien un comme celui ci pour ma tite fripouille.Est ce possible Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 très jolie créaton Monique dommage je n'ai pas de fille car j'adore le rose Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites