Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

Bain de soleil aujourd huie .....

Messages recommandés



Nous voila a profitée des rayons de soleil bien aux chaud a l intérieur ..Cars ici aux canada c est tres frisquet dejas ...



ont s intallent a 6 ils faut partagée









LYLI-ROSE


LEILOU




COCONUT








SHANNA a gauche




en vrac














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos. Tes petits titis ont l'air d'etre bien au chaud au soleil et tous ensemble. Ils sont vraiment a croquer! J'adore les portraits que tu as pris. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah j'adore les voir tous ensemble!! Quel bonheur tous au soleil à se dorer la pilule

Plein de calins à ces magnifique chi "en vrac" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Merci pour ces belles photos. Tes petits titis ont l'air d'etre bien au chaud au soleil et tous ensemble. Ils sont vraiment a croquer! J'adore les portraits que tu as pris. Bisous


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Merci a toi .....


C est mon amoureux qui a prie c est belle photos ...j ai trouvait plus représentatif de la realité via morphologie ...souvant quand ont veux trop une photo c est toujours gachée ...


bizous a toi ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Wouah j'adore les voir tous ensemble!! Quel bonheur tous au soleil à se dorer la pilule

Plein de calins à ces magnifique chi "en vrac" !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


j ai fait la messagere ...les loulous ont été calinée ..meme quils se cachent de moi la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonheur de voir tous tes loulous!! ils sont superbes!!!! alors si j'ai bien compris tu en a 6 comme moi!!! lol!

calins a tous ce joli monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
quel bonheur de voir tous tes loulous!! ils sont superbes!!!! alors si j'ai bien compris tu en a 6 comme moi!!! lol!

calins a tous ce joli monde!!!!



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



lollll ....oui ...la derniere fois j avait 4 chis et dans l espace de 4 jours je suis aller cherche ma Lily-Rose et j était tombé en amour avec Coconut qui quittait avec sa nouvelle maman mais apres une nuit chez elle ..il est revenue ....j ai due travaillé fort a vendre l dée a mon conjoint ...hi hi ...et il est venue nous rejoindre ...

chacun te fait des bizoux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta lily rose a une bouille d'enfer!!!! j'adore et pour ton coconut moi non plus je n'aurais pas pu restister!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:


LYLI-ROSE



Joelle j'adore tes chichi mais cette demoiselle là a un ptit quelque chose qui m'accroche particulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
ta lily rose a une bouille d'enfer!!!! j'adore et pour ton coconut moi non plus je n'aurais pas pu restister!!!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



oui ...cette poupée est a craquée...elle est si douce et calme comme leilou....et mon ti raisin aux chocolat ben celui la était due a moi ....j en suis gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanche a écrit:
tootie@shanna a écrit:


LYLI-ROSE



Joelle j'adore tes chichi mais cette demoiselle là a un ptit quelque chose qui m'accroche particulièrement!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


elle a un regard a faire fondre ....elle te fait un calin et lichouille tout doux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel83 a écrit:
ils sont tous très beaux tes loulous, belles photos


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


tootie shanna leilou dee dee lily-rose : coconut te font des lichouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maë83 a écrit:
ils ont bien raison tous collé ca tien plus chaud !!!


----------------------------------------------------------------------------------------------

viiiiii...cars depuis un certain temps la temperature etait maussade .....il t envoie des rayons de bizous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chere JOELLE

je bave devant tes beaux loulous !!!!!!!!!!!!!!

mon coup de coeur c pour tes 2 derniers

mais a les voir ensemble c juste du BONHEUR

je t'emlbrasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lily - rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TELLEMENT JOLIEEEEEE ...

Elle a l'aire assez petite non ?

Merci pour ces magnifiques photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-kalia a écrit:
Lily - rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TELLEMENT JOLIEEEEEE ...

Elle a l'aire assez petite non ?

Merci pour ces magnifiques photos ...


-------------------------------------------------------------------------------------


oui ...elle est mini ...mon éleveuse voulait la garder et due a cela j ai eue la chance de l avoir ...elle fait 0.9344 kg

elle a eue 1 an le 15 octobre

elle te fait de jolie lichouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est petit hein! Même pas deux livres!!!

Chaque fois que je regarde tes photos Jo, je suis devant l'admiration de leur calme!

Ils semblent si doux et gentils!

Tes photos sont magnifiques, ton mari a vraiment pris de belles photos qui les rendent à leur juste valeur! Ils sont attachants!!! Que du bonheur! Tu peux bien être gaga!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


yolande .......je croie m etre trompé dans le poids ..jai prise un convertisseur pourtant ...elle fait 2 lbs 6 onces ....


ses photos mon fait tres plaisir a voir ...souvent l été quand je suis au boulot mon conjoint m envoie une vidéo des loulous ...cela me fait toujours sourire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence n'est pas énorme Jo, seulement 6 onces, le poids d'une boulette de boeuf haché!

2 lbs 6 on c'est vraiment mini!

Un peu plus d'une livre de beurre, ce n'est pas lourd dans la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle Joelle, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles photos de tes amours... Quand tu auras une petite minute fais nous plaisir, ils sont tellement beaux tes bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanche a écrit:
Ma belle Joelle, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles photos de tes amours... Quand tu auras une petite minute fais nous plaisir, ils sont tellement beaux tes bébés!


------------------------------------------------------------------




C est vraie que je serait due ....je travail les fin de semaines ..mes jours de congé sont mercredi et jeudi je pourrait a ce moment la ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de belles photos, bisous a tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...