shelsy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voila je recherche des pulls,manteaux, tee shirt pour crevette d'1 kilo 100,je pense qu'il faut du XXS.si vous avez n'hesiter pas j'attend vos propositions,je recherche aussi des ptits colliers et un dodo douillet.Pour fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c est du xxs effectivement ...elle a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 elle a eu 3 mois le 1 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Vas dans la section "Créations chihuahuesques" tu devrais trouver ton bonheur! Monique et Yolande font des merveilles à des prix très avantageux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui elle font vraiment des merveilles,mais je recherche plutot d'occasion pas tres cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 n investie pas trop ..cars elle va grossir encore elle est jeune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui je sais bien,c'est pour ca que je cherche plutot d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 coucou je viens d'acheter un petit pull a mon farwest taille longeur 26cm, mon poussin fais 850gr a 3 mois et lui va bien mais il ne le supporte pas.Je le vend 10euro payé 15euro porté juste pour l'essayage donc neuf.voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 fleu2lys merci mais 26cm c'est trop long pour ma princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est trop long aussi pour farwest mais ta puce va grandir il ne faut pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 certes mais pas trop a mon gout ton ptit pull sa fait plutot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 t'en pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi je peu te faire des petits harnais (ça sert aussi de manteau) au dimentions de ton bébé, pour 15 euros avec les frais d'envoie compris..si tu es interesser je peu te faire ce que tu veux a tes gouts...contact moi par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'en ai un je met la photo la je suis iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci nancy,j'attend la photo de chicha et te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites