marie33113 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 moi qui ne voulais pas de mâle ............ c'est loupé !!! j'ai craqué sur le bout de chou !!!le voici :super petit gremlin de 2 mois avec ses oreilles de chauve souris !!!! je l'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 lolll...gramelin chauve-sourie ? smile .....il a dejas de jolie surnom ....bienvenue a lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 à lui, très beau gremlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 à ton charmant petit loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est pas vrai marie ta pas fait ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Comme il est mignon ce petit bout rhhooo trop mac les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 gaby007 a écrit:c'est pas vrai marie ta pas fait ça???et si .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'adore ses grandes oreilles sa couleur et le tour de ses yeux bordés de noirtres beau tres jolie pour une chauve souris mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 craquant ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Comme il est beau ce p'tit mec là! J'ai hâte de le voir plus tard pour voir le changement, car ça change beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 marie il est adorable!!!! je comprend parfaitement que tu ai craquer pour lui!il me plait beaucoup et j,adore ses oreilles!il a de ces yeux de tombeur!!!!! ouf!!! va falloir le surveiller aupres de ces dames.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 quel adorable petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 félicitations !!! il est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bienvenue ptit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 et en plus il a un magnifique collier!!!! hummmmm!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et en plus déjà médaillé, il s y prend de bonne heure celui là ! il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites