Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Farwest pleur des que je le touche

Messages recommandés

Invité

coucou
ce matin j'ai fais faire le rappel de vaccin de farwest et il est impossible de le caresser sans qu'il hurle de douleur, qu'est ce que je peu faire ça me fais mal au coeur il me fuit tellement il a peur d'avoir mal Sad

certain vacin sont plus doulureux sur certain chi....le temps va corrigée cela ou bien une compresse ....

un bizoux sur le bout de son nez alors ..

Invité
merci joelle, la il dors le vaccin la complétement achevé moi qui devais aller rejoindre brigitte et christel pour une balade c'est loupé mais ce n'ai que parti remise, la je le surveille il a eu un peu de nutrigel au cas ou

ah ces vaccins ...quelquefois cela fait souffrir tous comme chez les enfants ou méme nous...une compresse bien chaude et cela devrait le soulager..courage bisous a toi et caresse au beau farwest

Invité
IL a dormi toute la journée mais ma fais la java toute la nuit j'ai dormi que quelques heure

Invité
pour aller mieux il va mieux lool

tu sais louisa nina a peur de moi quand elle a mal et que je la touche pourtant je suis tres gentille avec elle elle n'a aucune raison d'avoir peur de moi. ca me fait de la peine aussi mais les chihuahua sont sensibles et assez douillet, surtout les poils courts qui ont plus garder leur nature sauvage.

Lorsque le mal sera passer il redeviendras comme avant. Wink

ah ah ah ! on fait des misères à mon filleul, tu as profité que j étais partie pour lui faire faire une piqure si je comprends bien ! attention, en cas de maltraitance, c est la marraine qui récupère le filleul !!!!

Invité
lool vève il est vachement battu le pauvre

• Créer...