Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
destinchichi

MERCIIIII NANCY !!!!!!!!!!

Messages recommandés

[i]un grand merci a Nancy pour ses jolis harnais qui vont a merveille à mes 2 amours ... petit défilé de mode pour ton plus grand bonheur ... pleins de gros bizouxxxxx !!!!!!!!!!!!!!

voici ma miss, Fovéa, pour commencer :




et c'est au tour de mon Destin :




puis en couple Very Happy



encore un grand merci tatie nancy pour ce beau travail rien que pour nous Very Happy léchouilles !!!!!!!



[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Nancy !!! et merci Nelly de nous avoir montré, ils sont trop choux tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci betty, c'est un plaisir de partager avec vous le beau travail de nancy et merci brigitte !! j'espere que tes loulous et toi allez bien depuis le temps ... gros bizoux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est mon neveu et ma nièce ^^ qu'est ce qu'ils sont beaux tout les 2 tatie va venir vous faire un calin mes puces !!! nancy il sont trop beaux ces harnais !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !!!! wouahhhhh!!! genial ces photos!!! merci beaucoup de les avoir montrer!!!!
tes loulous sont trop choux!!!! et leurs harnais leur vont a merveille!!!

merci nelly!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui te remercie encore, grâce a toi mes bb vont etre bien au chaud je les adore ces petits harnais

pleins de bizouxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ma belle!! heureuse que mon travail te plais....
bisous a tes deux loulous tout mignons!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tous les deux

Nancy fait du beau travail et avec Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, elle est tres attentive aux gouts des gens et s'adapte facilement à leurs envies ... cheers tout en gardant la nancy's touch Wink elle est trop fort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma nancy tu es la reine des harnais en jeans!!!!
tu sais ajouter ta petite touche personnelle tu met juste ce qu'il faut de strass!
ca me fait penser au manteau de nina et les jolis strass que tu as mis dessus. tu te rappelle les petites étoiles argentée que j,mai tant essayer de trouver et que tu m,as fait parvenir?
c'est magnifique sur le manteau rose!
merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yolande!!

oh oui je me souviens tres bien du premier manteau que j'avais fait pour nina!!!!je sais comment tu y tiens et ça me touche beaucoup!!!!merci ma chere amie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...