destinchichi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 [i]un grand merci a Nancy pour ses jolis harnais qui vont a merveille à mes 2 amours ... petit défilé de mode pour ton plus grand bonheur ... pleins de gros bizouxxxxx !!!!!!!!!!!!!!voici ma miss, Fovéa, pour commencer : et c'est au tour de mon Destin : puis en couple encore un grand merci tatie nancy pour ce beau travail rien que pour nous léchouilles !!!!!!![/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ils sont adorables tous les deux et portent tre bien l'habit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j adore tes deux loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bravo Nancy !!! et merci Nelly de nous avoir montré, ils sont trop choux tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tres élégants ,tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci betty, c'est un plaisir de partager avec vous le beau travail de nancy et merci brigitte !! j'espere que tes loulous et toi allez bien depuis le temps ... gros bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mais c'est mon neveu et ma nièce ^^ qu'est ce qu'ils sont beaux tout les 2 tatie va venir vous faire un calin mes puces !!! nancy il sont trop beaux ces harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah !!!! wouahhhhh!!! genial ces photos!!! merci beaucoup de les avoir montrer!!!! tes loulous sont trop choux!!!! et leurs harnais leur vont a merveille!!! merci nelly!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est moi qui te remercie encore, grâce a toi mes bb vont etre bien au chaud je les adore ces petits harnais pleins de bizouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci beaucoup ma belle!! heureuse que mon travail te plais....bisous a tes deux loulous tout mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 superbes tous les deux Nancy fait du beau travail et avec Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui c'est vrai, elle est tres attentive aux gouts des gens et s'adapte facilement à leurs envies ... tout en gardant la nancy's touch elle est trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bisous ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Que voilà deux petits mannequins bien habillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ma nancy tu es la reine des harnais en jeans!!!!tu sais ajouter ta petite touche personnelle tu met juste ce qu'il faut de strass!ca me fait penser au manteau de nina et les jolis strass que tu as mis dessus. tu te rappelle les petites étoiles argentée que j,mai tant essayer de trouver et que tu m,as fait parvenir?c'est magnifique sur le manteau rose!merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci yolande!! oh oui je me souviens tres bien du premier manteau que j'avais fait pour nina!!!!je sais comment tu y tiens et ça me touche beaucoup!!!!merci ma chere amie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bravo nancy trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci ma belle pepito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 superbes creations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci ma ptite alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites