nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 voila pour Shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tout mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 quel beau travail...!! tu as beaucoup de gout...!!! et d'idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 wowwwww...Shanna va etre tres belle...dans ce jolie harnais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 beaucoup de travail dans ce joli harnais!félicitation! Shanna sera vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci les filles!!!!heureuse que ça te plaise joelle!!! shanna va etre toute jolie dans du bleu et rose!!! oui tu as bien dis monique! beaucoup de travail dans ce harnais car tous les strass sont cousus a la main!! j'ai passer la matinée dessus! mais shanna vaut bien cela!!! joelle pense a m'envoyer ton adresse postal!! je fais partir le paquet demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai son adresse nancy si elle ne prend pas ton message!j'ai vu que tu avais poser les strass un a un....avec ton dos.. hummmmmm ma vaillante nancy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci monique , oui joelle m'as donner son adresse... merci ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 monique a écrit:j'ai son adresse nancy si elle ne prend pas ton message!j'ai vu que tu avais poser les strass un a un....avec ton dos.. hummmmmm ma vaillante nancy...... -------------------------------------------------------------------------------------oui ...elle travaille trop Nancy .....elle doit se reposer aussi .....je ferai de belle photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je ne sais pas me reposer joelle!!!! je n'arrete jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci mireille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je sais ce que c'est une personne qui n'arrête jamais.... mais ce sont les plus vaillantes! Le harnais de Shanna est bien mignon, elle va être superbe la puce!Tu es une pro du jeans Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci beaucoup yolande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ta bien raison Yolande Nancy travaille le jeans a la perfection...elle réussie a transformé cela en harnais tres féminin..Shanna va etre coquette ,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nancy, tu sais, ce ne sont pas des paroles en l'air, pour pelleter les nuages, c'est vrai, tu es la meilleure pour travailler le jeans et en faire des oeuvres d'art! Un beau bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 rooo tu me flate yolande!!!!! merci ma belle!!! j'ai hate que tu le recoive joelle!!! et surtout de voir shanna dedans!!!! bisous pepito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 joelle je veux des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Coucou Nancy ..j ai bien recue ce tres jolie harnais ...je pense a toi a tout les jours pour les photos...j arrive pas a tout faire ...demain promie c est a dire Samedi ...entretemps xxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bisous ma joelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites