Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/152030085.htm?ca=21_sA ce prix la je m'achète une voiture ou 3 chevaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 à mon avis elle s'est trompée ! elle a mis un zero en trop!ou alors elle est vraiment folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Non, c'est une erreur, je la connais Elle a été prévenue et va corriger le 0 en trop. Elle était morte de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 oula ok lool ça ma fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 une "porteuse" merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mais oui, la maman est merle, je crois qu'elle est merle fantome cette petite.J'ai pas essayé de lui expliquer... Fantome ou pas merle du tout... une autre fois...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mais 100 euros c pas cher !!!!!!!!!!!!!c pas possible ou alors ça a été changé et 1000euros pour une non lof c cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 type chi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites