MAGALI25 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je vous présente mon dernier arrivé , un petit poil long noir comme je les aime, et cette photo je la trouve très jolie !Papa quand il était un jeune homme !et Petite mamanPhoto prise quelques jours après son arrivée!et petite photo d 'hier, plus qu' à attendre patiemment son évolution à ce ptit bouchon noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue ptit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il est chou ce petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Un beau petit poil long...comme je les aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 miummmmm miummmm...avec des tres beau parent comme cela ..ce ti-bouchon est tres beau ......j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il est superbe!!!!!!! gros caresses a ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 erika a écrit:il est superbe!!!!!!! gros caresses a ce petit coeur pour vos gentils messages !Ta 2ème acquisition est très jolie aussi, très bon choix !Calins à Minnie Jolie de sa 1ère moman!......................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très joli ton petit bout !!! Et comme c'est amusant qu'il soit noir avec un tel mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est mignon comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j adore, et le papa alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oh oui, très mignon! et surprenant cette couleur, c'est vrai! Ôn espère tous le voir quand il aura grandi un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 MERCI à vous toutes pour mon bouchon!oui, les couleurs dans le chihuahua sont très nombreuses, pour ce qui est de mon petit, il y a du noir très près dans son pedigree, et les couleurs peuvent sauter plusieurs générations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 quel adorable petit loulou Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 joli ptit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il est trop mimi ! bienvenu a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 trop mimi ce ti loulou ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenue Magali!ton ti loup promet beaucoup!bisouXXhttp://moniquecouture2.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci à vous pour mon ptit bouchon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Avec de tels parents. c'est plus + que certain qu'il soit un beau petit bout!Le papa brun, la maman blanche et lui noir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Très beau ptit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est magnifique et j adore sa maman, une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 beaucoup à vous pour petit Sweet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 magnifique ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci pitchoun13 pour mon petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites