tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mon conjoint me demandait si cela exsiste ? et je ne sais pas ...Cars 2 de mes puces sont en chaleur ..et 1 de mes males est pas opéré ..mais n a que 11 mois et aime plus le faire apres les pattes des filles qu ailleur..et les filles sont apres lui ....je suis consciente des danger qu ils soit ensemble mais je suis toujours la en ce moment et je surveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ca n'existe pas Joelle...les males sont parfois capables de faire des bébé bien avant 11 mois! souvent a 7 mois ils sont capable.il est pret pour en faire tu sais!les éleveurs attendent souvent l,age de deux ans mais je ne vois pas le rapport si le sperme est bon il est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci a toi Monique ..je doutait bien que meme a 6 a 7 mois un male pouvait ...mon Coconut n est pas dégourdie via la chose hi hi ...aujourd huie les filles ont leur pic et chacune saute sur lui ...et monsieur se couche sur le dos et les repoussent ...je les séparent la nuit ...Mon conjoint aimerait bien que Dee Dee ou Lily-Rose soit prise ...mais je veux pas ...alors je veille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 si tu ne veux pas il suffit d'une seconde pour que ca reste pris ....a ta place je me méfierais...lol!!!!ca se passe si vite, le chien ne semble pas pret mais d'une seconde a une autre ca change et tu ne peux plus rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui ...d ou la raison ou je veille si dans l espace de 5 minutes ou je dois quitté ...je sépare le male jusqu a mon retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 malheureusement il n'existe aucun teste de grosse . ça serai trop simple. maintenant je me marre souvent en lisant les gens qui dise qu'ils peuvent gere un male au milieur de femelle en chaleur!!car un jour ou l'autre la femelle est plein et apres il vienne dire:"pourtant j'ai bien surveiller je vous jure"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 gaby007 a écrit:malheureusement il n'existe aucun teste de grosse . ça serai trop simple. maintenant je me marre souvent en lisant les gens qui dise qu'ils peuvent gere un male au milieur de femelle en chaleur!!car un jour ou l'autre la femelle est plein et apres il vienne dire:"pourtant j'ai bien surveiller je vous jure"!!!! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------je comprends tres bien tout ca ...et je suis en accord avec tes dirent...j ai deux male ...le plus vieux opéré et c est lui qui est toujours a monté les filles en ce moment ...l autre celui que je surveille ne fait absolument aucune réaction ...et veux toujours etre dans mes bras ...peu etre trop jeune encore ...et aucun duel entre eux ...mais je suis consciente que juste a me retourné la tete une fraction et cela peu etre dejas trop tards .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Quand on est éleveuse ou qu'on la déja été ...on voit les choses différemment de ceux qui n'élevent pas Joelle. Un croisement ca se fait tellement vite!le male meme s'il ne semble pas intéressé et pas prêt comme ca semble etre le cas pour le tient peut le devenir dans une fraction de seconde!il s'amuse apres la femelle....il s'exite, ils jouent... et c'est extremement fort l'attirance de la femellle, elle développe une odeur qui les attire et ca les rend fous. Tu sais tout cela je le sais bien.A un certain moment le jeu sexuel qui au tout premiers abord ne semble peut pas l'intéresser le devient subitement et il devient tres actif et ca se passe dans le temps de dire oups!!!! mais il est pris avec elle!!!!!!!!!!!peut etre qu'au fond de toi tu n'hairais pas ca avoir des ti bébés... surtout si ton mari le désire ce qui est bien légitime! et si la femelle a le poid pour en faire pourquoi pas ?tu as peur de l,accouchement et tu ne connais pas ca mais avec l,aide de francine tout irait a merveille!¸je pense qu,au fond tu veux jouer avec le feu mais juste un peu lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi aussi j'ai joué avec le feu, en décembre 2010 mon amie qui a un chihuahua est venu faire une visite à la maison avec son petit chi, Tout ptite était à son 24ième jour de chaleur en principe c'étais fini elle n'avait plus de saignement depuis un bout de temps déjà... mais dans le temps de le dire et malgré notre surveillance elle ses fait accoupler... Une chance que j'avais déjà eu un élevage car pour avoir une portée de chi, ça prend de l'expérience crois moi... Bref l'accouchement a été un enfer elle ne poussait pas et elle à fait une grosse crises d'hypoglycémies à travers ça... Une chance que j'ai eu une bonne vétérinaire qui à suivi Tout ptite tout le temps de la grossesse car des problèmes j'en ai eus ...Finalement l'accouchement ses fini en césarienne d'urgence en pleine nuit de fin de semaine... Cette belle aventure ma couté au total 1 900$ de vétérinaire et j'ai eu la peur de ma vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 la question du départ venait de mon conjoint ...et je ne pouvait y répondre ..je ne veux absolument pas joué avec le feu ..loin de moi cette envie ...quand je quitte la maison pour des commissions j amene Coconut avec moi en cas ou mon conjoint voudrait les laissée seul ...sinon coconut est dans mes bras ou a cote de moi ..la nuit c est dodo avec nous la porte fermé ...et je ferme celle des filles aussi ...mon éleveuse ma meme conté qu un male avait prise une chi aux travers du filet d un parc ...quand un male veux c est dure de l arreter...merci d avoir répondue a ma question du départ...pour le reste je suis assez grande et responsable ...pour que cela ne se produise absolument pas ...je sais qu un male meme séparée des femelles a plusieurs tour dans son sac pour aller les rejoindre ,,meme sauté par dessus de tres haute cloture et autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tootie@shanna a écrit:merci d avoir répondue a ma question du départ...pour le reste je suis assez grande et responsable ...pour que cela ne se produise absolument pas ...Tu as raison Joelle, je ne doute aucunement de ta responsabilité!J'ai oublier de te dire... Ton mari à raison Joelle, avoir des petits bébés chihuahuas c'est le bonheur total, même accidentel je ne regrette pas la grossesse de Tout Ptite elle à eu 3 belles filles et je me suis payé la traite crois moi!!Tu as la chance d'être en bon terme avec ton éleveuse alors elle pourrait t'aider en cas de besoin... Honnêtement je suis certaine que ton petit coconut ferait de superbe bébés, il est tellement mignon.... être à ta place je me laisserais probablement tenter pour une belle portée de rêve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci Blanche ..---. ....j aurait trop peur via accouchement et je ne serait pas capable des donnée ou vendre ....dejas que je suis anxieuse via l accouchement de ma propre fille ....je voudrait tellement que tout ce fasse sans douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour repondre a ta question joelle: non les tests de grossesse pour chiens n'existe pas! quand on veux savoir si sa femelle est pleine on lui fait faire une echographie a 1 mois de gestation ou alors on attends et on vois sont ventre s'arrondir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 nancy a écrit:pour repondre a ta question joelle: non les tests de grossesse pour chiens n'existe pas! quand on veux savoir si sa femelle est pleine on lui fait faire une echographie a 1 mois de gestation ou alors on attends et on vois sont ventre s'arrondir.... -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------merci ! Nancy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 En fait, on peut savoir si une femelle est gestante en faisant une prise de sang afin de tester une hormone présente lors de la gestation: la relaxine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites