nancy06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je voudrais faire une declaration de saillie sur le site de la scc mais etant donner que ma femelle viens juste d'etre confirmée, je n'ai pas encore recu son lof definitif....comment faire cela en ligne ??quand on me demande son numero de confirmation , on ne peu pas ecrire en attente....qui peut m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il faut le faire par courier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est cela il te faut le faire par courrier. Elle vient juste d'etre confirmée et déja saillie ? j'espere qu'elle n'a pas 12 mois quand meme, rassure moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci a vous , c'est bien ce qui me semblais qu'on ne pouvait pas le faire en ligne...je te rassure nathalie! ma chienne a plus que 12 mois!c'est ses troisieme chaleurs, mais j'attendais une seance de confirmation pres de chez moi donc c'est pour cela qu'elle n'a pas ete confirmé avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Des bébés en vue chez Nancy !!!!Désolée,je ne sais pas répondre à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui surement des bébés debut janvier!! non non mireille ne sort pas!!! j'aime quand tu es là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est super Nancy il me tarde de voir tes nouveaux bébés!! qui sont les parents ?tu n'as que l'option papier comme les filles te l'ont expliqué, j'ai eu le même souci avec une de mes filles,et malheureusement quand tu commences sur papier tu devras tout faire sur papier.. même si tu as les numeros entre temps, déclaration de naissance aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi quand je fais ma déclration par courrier je mets un petit mot en marquant en attende de pédigrés qui est dans vos bureau et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci pour vos conseils les filles!!! alex les futurs parents seront Ebène( des graines de stars) et Anakin (du jardin des merveilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 des bebinous de la jolie EBENE et Anakinça ça va faire de jolis bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'espere marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 les parents sont superbes je te souhaite de magnifiques bébés chis mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 nancy a écrit:merci pour vos conseils les filles!!! alex les futurs parents seront Ebène( des graines de stars) et Anakin (du jardin des merveilles)il me tarde de voir le fruit de cette union j'imagine ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu m'etonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites