nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 voila le harnais de noel qu'olivia m'a commander pour ces chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est vraiment tres reussi! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j adoreeeeeeeeeee !!!! j adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!!! BRAVO NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est très jolibravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quelle bonne idée !!!!! c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 voila un autre chi bien gatée ..Bravo Nancy .. Oilivia tu nous fait des photos aussitot recue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci blanche , brigitte et joelle!!!! bisous a vous trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vraiment très joli félicitation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci beaucoup erika!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nancyyyyyyyyyy je trouve que ce harnais est une vraie merveille j'adore ,j'adore ,j'adore !!!!!!!!c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah la belle marita!! je savait que tu aimerais cet harnais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 nan j'aime pas j'adoreje veux le meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te M.P les mesures c possible?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 nancy est ma fournisseuse officielle de harnais !!!elle est tellement forte que j'arrive plus a m'arreter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu m'etonnekiki OLIVIAAAAAAAAAA et Cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 non non marita!! tu n'aura pas le meme!!! je ne fais que des pieces uniques... tu en aura un autre, meme base de tissu mais autre deco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je vais te faire une carte de fidelité olivia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 a ce rhytme ca va etre rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui ça va aller vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je suis si contente ma nancy que tu te sois mise a faire des harnais! hé!!!! les filles vous savez que nancy va me faire un pull rouge de Noel avec capuche!!!!!!je reve de ca depuis si longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 nancy c'est une vrai merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci fleur2lys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je suis contente que tu fasses des harnais Nancy! Tu es très talentueuse, beaucoup d'idée, c'est bien d'en faire profiter les copines! ton harnais Noël fait très Noël, tu as trouvé de très petites déco :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci yolande!!! oui pas facile de trouver des petites decos , je fais beaucoup de magasins pour trouver ce que je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi, jes fabrique à la main, j'aime ça aussi :-) un autre genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mercu valher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vraiment un adorable harnais pour noel les petits chis seront bien au chaud Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites