Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

détrartrage nina

Messages recommandés

j,ai fait détrartrer les dents de nina ce matin et le vet lui a enlever deux dents du fond, elles se déchaussaient...
ca va me couter pas un....mais deux bras!!!
au début il me chargeait 250.00 mais la avec les antibiotiques en surplus et les deux dents a enlever ouf! ca va me couter surement 500.00 !!!!
mais je l,aime ma petite puce et elle va sentir meilleur de la bouche...quoique je sais bien que le probleme ne vient pas nécessairement de la bouche ca vient de l,estomac...au moins ca va améliorer son haleine.
voila je voulais juste vous dire cela!
bisou a vous tous.

moi aussi il y a qq temps j ai fait detartrer Tara, qui malgre son jeune age, avait une belle plaque, il lui a arrache aussi deux molaires de lait en mm temps, ça m a coute 100 euros, et il m a donne une poudre à mettre sur la nourriture, qui empeche le tartre de se former , et supprime les mauvaises odeurs, ça coute 25 euros , mais ça dure 8 mois environ et je peux te dire que ça marche, maintenant avec mon ongle je gratte un peu les dents de mes filles et le peu qui s y trouve , part ! je te donne le nom PROZYM

tu sais Danielle je ne serais pas capable de toucher a ses dents si tu savais comme elle est rebelle quand j,essaie de toucher a ses dents...elle donne des petits coup de tete et serre la bouche et tourne la tete c,est tres drole. j,ai essayer de lui brosser avec une brosse a dent pour bébé mais rien a faire!!!!

pourtant je suis habituée aux chiens j,en ai élevé toute ma vie! mais la bouche de nina c'est pas touche!!!!

[quote="danielle"]moi aussi il y a qq temps j ai fait detartrer Tara, qui malgre son jeune age, avait une belle plaque, il lui a arrache aussi deux molaires de lait en mm temps, ça m a coute 100 euros, et il m a donne une poudre à mettre sur la nourriture, qui empeche le tartre de se former , et supprime les mauvaises odeurs, ça coute 25 euros , mais ça dure 8 mois environ et je peux te dire que ça marche, maintenant avec mon ongle je gratte un peu les dents de mes filles et le peu qui s y trouve , part ! je te donne le nom PROZYM

c ce que j'ai acheté chez le veto mais elles n'en veulent pas et des qu'elles sentent !!!!!!!!c fini scratch

ah bon , ben moi impec, je le mets sur la viande hachee , avec leur croquettes et hop tout part !

bah oui Danielle

mais les miennes sont tellemnt pas gourmandes Rolling Eyes

• Créer...