Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blanche1111

Nouvelles photos D'Angel (page 7)

Messages recommandés

Elle est belle, sur la première photo surtout, elle a une jolie bouille! Gât vous dites??? C'est assuré avec Blanche!!!!!

Yolande a écrit:
Elle est belle, sur la première photo surtout, elle a une jolie bouille! Gât vous dites??? C'est assuré avec Blanche!!!!!

Merci Yolande!

Blanche je suis contente que tu ai réservé Angel!
j,aimerais bien la voir un jour lorsque tu viendras chez moi.

Et si jamais tu partais en voyage je pourrais la garder et j'en prendrais bien soin!

Je suis heureuse de t'avoir comme amie ma chere Blanche, cette passion commune que nous avons a créé une amitié tres précieuse a mes yeux.
Je te serre sur mon coeur mon amieXXXX

monique a écrit:
Blanche je suis contente que tu ai réservé Angel!
j,aimerais bien la voir un jour lorsque tu viendras chez moi.

Et si jamais tu partais en voyage je pourrais la garder et j'en prendrais bien soin!

Je suis heureuse de t'avoir comme amie ma chere Blanche, cette passion commune que nous avons a créé une amitié tres précieuse a mes yeux.
Je te serre sur mon coeur mon amieXXXX

Ma chère Monique, je remercie ma bonne étoile d'avoir une amie comme toi, tu es une femme extraordinaire et tellement attachante!

C'est promis je viendrai te montrer Angel sans faute! Tu seras une excellente gardienne pour elle merci pour cette offre!

Gros, gros bisous

Voici des photos d'Angel à 6 semaines 1/2 je vais la chercher dans deux semaines et j'ai très hâte....

[img][/img] La petite avec sa maman...

[img][/img] I love you

[img][/img] Oh, drôle de petites oreilles...

[img][/img] Ma préféré!

Elle est encore blanche... elle pousse bien, ses oreilles commencent à relever un p'tit peu... deux semaines encore et tu l'auras....

cela sera bientot pour toi aussi ....j ai hate pour toi ...

tu nous fera de belle photo d elle....elle a dejas une gardienne en Monique ...dejas gatée...

Elle sera trop gâté cette petite Angel, si tu voyais son GROS sac de voyage, il est plein à craquer, il y a une vingtaine de jouets reçu pour noel, de nombreux petits pulls, 2 superbes colliers, un magnifique sac de transport cadeau de mon mari et un beau gros dodo quelle à reçu en cadeau de ma voisine bref une vrai petite princesse... Mes deux autre chichis ont été autant gâté à Noël, je sais plus ou mettre les dodos et les jouets tellement ils en ont...

Avec Monique, comme gardienne Angel, va se croire au Paradis

Elle est tellement mignonne!!!
Je sais ce que c'est d'attendre lol et quand c'était le moment, j'étais plus énervée que mes enfants...
Je vois que tu as déjà tout prévu pour elle, elle sera dans de bonnes mains

Merci Virginie!

L'attente est tellement longue et j'ai tellement hâte je me sens comme une petite fille qui a hâte que la veille de noël arrive...

je viens de voir les nouvelles photos et je la trouve bien jolie!
Sa mere est tres belle et me semble assez petite?

En tout cas cette attente doit etre longue mais ca fait parti du plaisir!
bisou a toi ma belle amie tu la mérite cette petite puce!

Bonjour ma belle Monique! J'epère que le voyage ces bien fait...

La maman pèse 4 livres et le papa 3 livres donc La petite me sera pas très grosse...

Je te souhaite une bonne Année ma chère amie!

le voyage s,est bien passer nous sommes tres content d,etre de retour mais je suis un peu paniqué car je manque de temps pour faire tout ce que j,ai a faire.

j,ai eu des excellents contacts la bas...

nousd avions louer une maison pour mars mais nous avons canceller celle ci apres avoir été la voir de l,extérieur.
la dame qui nous a louer dit que c,est tres beau a l'intérieur mais que le terrain reste a aménager.... comme nous aimons beaucoup vivre dehors le trerrain ne s'y pretait pas vraiment. nous avons louer un autre appartement d,elle, il est en train d,etre rénover j,ai hate de vous montrer celui ci lorsque j'y retournerai et j,aurai beaucoup d,espace avec plein de fenetres et nina pourra sortir a sa guise car c'est au rez de chaussé.

je vous raconterai ...je dois partir voir la maison que mon fils a acheté avant les fetes.
bisou XXXX

encore de belles vacances en perspective ma ptite monique!! je suis tres heureuse pour toi!!!!

vous savez je ne vois pas cela comme des vacances, la bas je vais aller 4 fois par semaine au centre d,entrainement ce qui demande beaucoup d'effort. l'an passé j,avais perdu 15 livres et je les ai naturellement tous repris car je n,ai pas continuer une fois arrivé au canada. Rolling Eyes
Et la bas je vais continuer a coudre comme je le fais ici pas le jour mais le soir, je suis plus productive le soir que le jour.
La différence dans ma vie c'est que la bas il y a du soleil de la chaleur mais on fait la meme vie qu'ici.
le sud c'est plus agréable que le nord...

la bas je fais a manger comme ici, le ménage, etc....je ne me sens pas vraiment en vacances.

monique a écrit:
vous savez je ne vois pas cela comme des vacances, la bas je vais aller 4 fois par semaine au centre d,entrainement ce qui demande beaucoup d'effort. l'an passé j,avais perdu 15 livres et je les ai naturellement tous repris car je n,ai pas continuer une fois arrivé au canada. Rolling Eyes
Et la bas je vais continuer a coudre comme je le fais ici pas le jour mais le soir, je suis plus productive le soir que le jour.
La différence dans ma vie c'est que la bas il y a du soleil de la chaleur mais on fait la meme vie qu'ici.
le sud c'est plus agréable que le nord...

la bas je fais a manger comme ici, le ménage, etc....je ne me sens pas vraiment en vacances.

Misère, repose toi ma chère Monique, tu vas avoir la chance d'avoir un beau soleil sunny et une magnifique plage tu devrais en profité un peu...

Caline de bourrelets hein, ça nous empoisonne la vie... quand on réussis enfin en s'en débarrassé c'est pas long qu'il reviennent... Bonne chance dans ta perte de poids!

Pour ma part, je ne pense pas que nous pourrons aller chercher Angel cette fin de semaine ci, l'éleveuse préfère retarder d'une semaine parce qu'Angel est trop petite et que les risques d'hypoglycémie sont trop grand... Donc on va attendre encore un peu Sad

C'est préférable d,attendre quelle soit vraiment prete, a 8 semaines c'est un peu tot, elle aura 9 semaines l,age qu,avais Nina lorsque je suis allé la chercher et j,ai trouver cela parfait.
tu sais les éleveurs de chis les laissent partir seulement a l,age de 3 mois et meme plus habituellement.

nina n,a pas eu de contact avec ses freres etr soeurs elle était beaucoup plus petite qu'eux et comme l'éleveuse avait peur qu'ils la blessent en jouant elle l,avait mise dans un clos toute seule c'est pour cela que je suis allé la chercher a 9 semaines. mais si elle était resté avec ses freres et soeurs elle aurait moins peur des autres chiens...c,est importasnt l'apprentisssage avec la portée, ils apprennent la douleur, les jeux, la sexualité etc...
sois courageuse ma belle amie c'est mieux comme cela! elle est si petite ta puce! elle ne doit pas dépasser ta main...

Monique, ma petite Angel est enfant unique, elle est toujours avec sa douce maman et son papa qui ne l'endure pas 5 minutes... Malheureusement elle n'a jamais eu la chance de jouer avec des chiots de son âge...

Angel à revu le vétérinaire le 5 janvier pour se faire poser sa petite micropuce, certifier sa bonne santé ainsi qu'un développement normal.... Le vet a confirmé par écrit, elle est parfaite cheers Sa dentition est en ciseaux 6/6, pas de prognathisme (pour l'instant, on sait jamais) ses pattes, ses yeux, ses oreilles, son coeur et les poumons son corrects, tout est parfait!!!!!!!

Annie, l'éleveuse ma dit hier que je peux aller chercher Angel demain après midi vers 3 heures devine qui est contente??? Donc demain je me tape une bonne ride de jeep, j'espère que les routes seront belles dans le parc de Québec, il annonce de la neige....

Je suis contente pour toi Blanche, je sais que tu as tellement hâte de l'avoir avec toi! Ce sera un p'tit trésor!

Ta bannière est bien jolie hein!

Bonne route pour demain, le parc devrait être beau, petite neige comme aujourd'hui, mais avec ton 4x4, et de la prudence, tout ira bien et demain soir, tu calineras ta petite puce!

ce message...je ne l,avais pas vu... tu as peut etre ta petite Angel avec toi? j,ai louper ce post!

Je pars dans quelques minutes pour aller la chercher cheers je vais revenir tard ce soir (les routes ne sont pas terribles ici, elles sont enneigées) alors je vais vous en redonner des nouvelles demain matin!!!!

• Créer...