nancy54510 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonne route blanche!! fait attention....a demain pour des nouvelles fraiches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il a neigé cette nuit, le déneigeur fait son travail et les routes sont enneigées ce matin, il neige encore à plein ciel, mais il n'y a pas un gros vent. Sur la route des laurentides, cela devrait être bien entretenu. Il n'y a pas tempête, la température est très douce, mais dans le parc, on perd 10 degrés à cause des montagnes.J'ai hâte à ton retour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis enfin de retour, les routes étaient l'enfer jusqu'à Québec un vrai cauchemar mais ça en valait la peine j'ai enfin ma belle petite princesse et j'en suis gaga... Elle est tellement fine, nous l'avons pas entendu du voyage un charme... Une petite photo d'elle à son arriver à la maison... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est toute mignonne! Elle a une belle bouille! Je me doute bien que la route devait être difficile car le déneigeur est passé souvent aujourd'hui.Contente que tu sois de retour, ha le fameux parc l'hiver hein!Mais tu as ton petit trésor ce soir et c'est ce qui compte!Bonne nuit, cela sera sa première chez toi! Mais elle a des amis, donc, ça ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Vous voila réunie ....Tu dois la poupounnée .....contente pour toi blanche ...tu l as voulait tellement ...fait lui des calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est superbe ta puce Blanche ! Profites en bien pour de vrai maintenant ! Que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 vous voila enfin rentrer!!!! comme elle est mignonne cette petite perle blanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elle est trop belle tu dois etre aux anges avec ton petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci les filles!!!! Angel est géniale, elle est colleuse et bizouilleuse à souhait une vrai petite chérie.... Je suis vraiment aux anges avec mes 3 bébés c'est fou ce que je peux les aimés ces petits trésor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je t'imagine tres bien avec tes ptites boules d'amour!!!!! une vraie mere poule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je suis heureuse que tu l,ai enfin ta petite amour!j,ai hate de voir son développement, vers trois mois elle va relever les oreilles et prendre de la forme!en attendant elle est tres mignonne!!!!profite en bien, le voyage m,a un peu inquiété avec toute cette neige....tu es courageuse! ton mari aussi...tu es bien chanceuse qu'il aime tant les chiens c'est un gros plus!moi martial les aiment mais un seul a la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai vraiment eu peur hier sur le routes, a notre retours nous avons vu 3 accidents, le petit parc était glacé et enneigé on suivait une minifourgonnette et elle passait son temps à chirer d'un bord pis de l'autre donc pas capable de la dépasser grrrr javais-tu hâte d'arriver au chalet....Mon mari préfère les gros chiens, mais comme il sait que suis folle des chihuahuas il m'en achète comme cadeau d'anniversaire afin de me faire plaisir... Par contre Angel est la dernière petite cocotte qu'il m'offre en cadeau car pour l'an prochain il a déjà choisis mon cadeau d'anniversaire, nous allons passer un mois en floride avec deux de mes enfants et notre petite famille de poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ton mari est vraiment gâteux!!! Profites-en bien, car ce doit être rare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Justement Blanche dis moi le secret pour faire céder un mari pour un troisième chi elle est cro cro belle ma filleule. mets nous vite d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mon mari est un ange, il adore me faire plaisir!!! Bécote ton mari en masse et fait lui tout plein de caresses, il ne pourra pas résister à ça! Voici spécialement pour toi marraine![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bon il en a déjà beaucoup alors je vais redoubler d'efforts merci pour ces belles photos elle est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Blanche je n,avais pas vue ces dernieres photos!elle est tres belle Angel!dis moi a quel moment de l,année vous allez etre en floride? et tu peux me dire a qul endroit vous pensez aller?tu es tres gatée Blanche...je suis jalouse! je veux un mari qui m'acheterait des chihuahuas comme ca moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est trop mimi. elle a ses petites oreilles qui commencent à se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci Monique et Mélanie, Je la trouve mignonne ma petite Angel que nous surnommons "Coquette"...Monique, nous ferons le tour de la Floride puisque nous prévoyons partir avec la roulotte... Nous pensons y aller en février 2012.Voici des photos de la petite prise aujourd'hui, elle a 10 semaines 1/2 et elle pèse 840 grammes...[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 OUi, assez Coquette en plus! Les oreilles déjà bien droites!!!!Elle a juste un petit peu de beige sur la base des oreilles, elle est toute jolie! Encore un bébé, même pas trois mois.....bisous Blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Yolande!!!! Elle avait une petite tache beige sur l'œil mais elle semble disparaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 de plus en plus belle ta ptite puce!!!!!! elle est trop trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mademoiselle a dejas sont collier de perle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci ma petite Nancy Je suis pas mal fière de ma petite princesse on l'adore à la maison!!!!Et oui Joelle, elle à déjà des perles et bientôt elle aura les diamants en cadeau de ma maman qui est gaga de la petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Voici de nouvelles photos d'Angel que nous prénommons Coquette... Elle a déjà 14 semaines et elle est pratiquement propre, une petite perle. Ma petite Coquette est la princesse de la maison, malgré son jeune âge elle dirige toute la maisonnée d'une patte de fer! Comme je l'avais prédit malgré un enregistrement au CCC elle ne sera pas assez belle pour faire de la compétition canine mais je ne regrette absolument pas mon achat je l'adore toujours autant![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2011 Quelle belle photo de Coquette Blanche!Ses oreilles se sont bien relevées et elle semble avoir un beau dos bien droit et ses pattes sont de la bonne hauteur!Pour évaluer combien elle est petite je regarde ma main en regardant la photo que tu as mise d,elle et je peux voir comme elle est petite.donnes moi donc des nouvelles de lady a mon adresse mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci Monique, Oui elle a un beau dos droit et une superbe démarche, le vétérinaire trouve quelle à une belle ossature. Elle sera assez petite car elle ne prend pratiquement pas de poids, son poids est de 2.1 livres (0.952 kilos).... Mais tout peux changer, elle est tellement jeune encore. À part la petite tache crème très pâle sur son visage et ses oreilles et d'une petite moustache brune elle d'un blanc pur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 19 février 2011 rooo la ptite coquette!!!! elle est sublime ta ptite puce!!!!! merci pour ces superbes photos blanche!!! c'est un pur bonheur de la regarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci ma petite Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 février 2011 BLANCHE ta puce est d'une douceur j'adore cette crevette qui pese un peu moins que ma maya un vrai p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly561 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi je la trovue très mignonne ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 19 février 2011 Comme elle change ma filleule je la trouve à croquer !! son poil blanc est superbe !! fais lui plein de gros bisous de sa tatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh oui elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci badriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 20 février 2011 ta puce est magnifique blanche, normal que tu est craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci Raquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites