Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blanche1111

Nouvelles photos D'Angel (page 7)

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre avis sur cette petite princesse, est t-elle dans les normes de la beauté? J'aimerais beaucoup l'accueillir chez moi, je la trouve mignonne comme tout mais je ne veux pas avoir un autre chi prognathe ou avec des défauts grave... Un gros merci pour votre aide!

[img][/img]

[img][/img] la maman est dans le coin droit de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Difficile a dire ...elle est si petite ......elle semble avec une belle tete


demande une photo plus proche .....les filles te donnerons leur opinion.....dans mon cas ...certaine sont plus connaissante ...

je la trouve tres mignone ...mais c est tot pour te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble belle, elle est encore trop petite pour le savoir.

Celles qui connaissent bien ça vont te le dire.

Moi, je ne m'y connais pas, mais si elle fait ton bonheur, pourquoi pas? Toute blanche en plus, elle promet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est beaucoup trop jeune pour que quelqun se prononce, tu ne peux pas attendre qu'elle ait au moins 4/5 semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem !
On ne juge pas un chiot à cet âge !
Et même à 3 mois, on ne peut pas être sûr d'une absence de prognatisme ultérieure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les éleveuses sont unanimes dans leur avis.

Quand c'est bébé, c'est toujours beau des bébés. Ça change tellement de semaines en semaines. Ça vieillit tellement vite! Un peu de patience, quelques mois et on saura... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!! Ces que nous sommes deux à vouloir l'acheter alors je dois faire vite et prendre une chance l'autre dame est pressé à savoir si je la prend car j'ai le premier choix..... Mais bon je pense que je vais attendre pour la réservation si je perds ma chance ça sera tant pis pour moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais les affres de la réservation pressées par quelqu'un d'autre qui attend et talonne pour prendre une réservation d'un chiot d'1 semaine.

Il faut si tu veux une vraie petite beauté attendre... C'est seulement à partir de 6 semaines que tu sauras -un peu- déterminer si le type du chiot te convient. Et si tu veux être sûre de la dentition il faut attendre encore 6 mois de plus...

Alors tu peux tenter le coup avec pas mal de désillusions possibles. Ou décider avec un éleveur respectueux de mettre une option sur un chiot et ne le réserver que vers 6 semaines. Ou acheter un petit chien plus agé mais plus cher vers 8 mois. Ca n'est pas facile car pour l"éleveur, c'est confortable de vendre une portée d'1 semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:

Ou décider avec un éleveur respectueux de mettre une option sur un chiot et ne le réserver que vers 6 semaines.


Merci Mireille, tu as lu dans la pensée de mon éleveuse hi hi hi car elle après avoir discuté avec Annie (l'éleveuse) hier soir, nous avons convenus que la petite ne peut pas être réservé avant ses 4 semaines de vie, ouffff ça me donne du temps et l'autre va la laisser respirer un peu!!!!

Un gros merci les filles pour vos réponses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou !!!!!!!

moi j'ai 2 ptites begues amis ça me gene pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelle photos d'Angel, je crois que malheureusement elle sera prognathe mais je ne suis pas certaine.... j'ai hâte de voir son développement futur...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Alors la voici cette cocotte blanche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce chiot à 15 jours ? même pas? les yeux à peine ouverts..; on ne peut pas dire si c'est prognathe... c'est trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Alexandra je me posais simplement la question, je ne demande pas encore d'avis, je voulais simplement vous montrer son évolution...

E-Kalia, j'ai le premier choix donc si elle a une bonne évolution je vais la prendre c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un peu tot pour en être sur, mais la probabilité de prognatisme est à observer de près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle est encore bien jeunette pour juger! dans quelques temps tu auras plus d'indications!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, oui elle est encore toute petite et je la trouve vraiment trognonne cette petite, j'espère quelle aura une belle évolution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir de vous montrer son évolution!

[img][/img]

[img][/img]
J'ai un énorme coup de coeur pour cette petite, elle me plait de plus en plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence à se colorer sur la tête et les oreilles hein! Du beige probablement! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense qu'elle va evoluer sur ces deux couleurs...elle est toute mignonne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Virginie Présentement nous sommes en réflexion à savoir si nous la prenons, nous avons jusqu'au 10 décembre pour donner notre réponse... J'avoue que j'aimerais bien l'adoptée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux la reserver...sous condition qu'elle ne soit pas prognate...!!(à 3 mois) si l'éleveuse est comprehensive !!!! mais ça ne sera pas une certitude pour l'avenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement mon éleveuse ne garantie pas le prognathisme, alors si je la réserve et quelle devient prognathe je devrai faire avec...

Comme nous sommes deux à la vouloir, j'ai jusqu'au 10 pour donner ma réponse après cela, si je la réserve pas c'est l'autre dame qui la réservera, celle-ci espère vraiment que je la prenne pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 4 semaines!

Je trouve qu'elle évolue quand même bien, elle ne sera certainement pas une championne de beauté, mais je la trouve tout de même craquante! Je dois donner la réponse à mon éleveuse au plus tard demain soir, je crois bien que nous allons dire oui...

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle est mignonne ....As tu eue la chance de la voir en réel ? je sais pas si c est l effet de la photo ..mais je trouve une de ses tite pattes mal positionnée .... Est t elle proche de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses petites pattes sont correct hihihi c'est vraiment une mauvaise position.... Elle est à 6 heures de chez moi, donc non j'ai pas eu la chance de la voir en vrai mais je l'ai vu plusieurs fois avec la web cam et elle semble parfaite de toute façon elle est garantit pour ça! Une chance pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!!

Joelle, j'ai vérifié avec mon éleveuse pour faire vraiment sûr, Elle m'a dit que les rotules, les yeux, les maladies héréditaires et congénitales sont garanties 1 ans, par contre le prognathe ne l'est pas...
J'ai réservé la petite, mais advenant une malformation quelconque la réservation s'annule automatiquement.... J'aimerais te remercier car je n'aurais jamais penser à inclure cette clause dans le contrat si tu ne m'avais pas fais remarquer ses petites pattes... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Te voila futur maman de cette cocotte ....

De rien ...c est tellement dure de jugé par des photos ...ont avait dejas parlé de pull ensemble ..j ai pas oublié ...je vais devoir regardée dans ceux qui sont dejas fait et non portée pour mes loulous ..cars j ai un pouce marteau depuis au moins 5 mois ...et qui ne guérie pas encore ...dure de ne pas se servir de notre main droite quand tu est droitiere.


j avait aussi comme projet de belle veste pour mon futur petit fils qui vont devoir aussi etre remie ...cela me chagrine beaucoup...


Tu aura ta puce quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je serai maman de 3 petits loulous Mais mon chum m'a bien que ça serait la dernière pas facile de tous les apporter en vacances dans la roulotte
Je vais l'avoir en janvier, probablement dans la fin de semaine du 8-9 si tout va bien... Elle va avoir son premier vaccin le 23 décembre et elle aura 8 semaines le 6 janvier... Ouii je me souviens de tes jolis pulls, ils me font rêvée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'et quoi ça un pouce marteau? Tu cognes avec ton pouce? :-)

Sans rire, c'est une blessure? Tu as bobo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ont appel dela aussi un pouce gachette ....c est une tendinite dans le pouce ...si il réussie a pliée cela devient tres douloureux et je doit me servir de la main gauche pour le redresser et encore la c est tres douloureux ...j ai trop décapée mes armoire de cuisine ..hi hi ...j ai vue un médecin qui devait m opéré pour cela ..mais a cause d un probleme a l autre bras il veux pas ...cars cela risque d activé cette maladie dans le bras droit ...ont appel cela

syndrome symphatique réflexif....

alors j ai vue un ergo et niet je suis aller voir un acupuncteur et cela a aidée un peu ..

entre-temps je me peu faire de geste répétitif...imagine juste a tenir un stylo c est dejas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi qui est si active de tes mains et qui aime tant le tricot, tu dois trouver ça dur!!!

Tu vois, tous nos petits bouts sont importants!

Ça: syndrome symphatique réflexif....

je peux comprendre ce que cela veut dire. J'ai eu un hernie cervicale entre la C6 et C7, derrière la nuque, et j'avais mal dans le bras, et la douleur se déplaçait jusqu'au poignet, et le problème était sur la nuque.... La douleur du bras était pire que celle de la nuque.

Ça va revenir à la normal tout seul je suppose ton pouce! Mais ne cogne pas de clous avec là, cela n'arrangera pas les choses.... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 semaines! Nous avons hâte de l'avoir avec nous à la maison....

[img][/img] [img][/img] [img][/img]

Je l'adore ma petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...