E-kalia 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voilà ma petite Fièra serais heureuse d'avoir une chouette marraine Qui voudrais etre la maraine de ma petite puce? Petite photo de ma petite Fièra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moiiiiiiiiiiiiiiiii....je veux bien etre sa marraine ...j était marraine de plusieurs mais certaine ne viennent plus sur le fofo ,...alors Fiera si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tootie@shanna a écrit:moiiiiiiiiiiiiiiiii....je veux bien etre sa marraine ...j était marraine de plusieurs mais certaine ne viennent plus sur le fofo ,...alors Fiera si tu veux ?[i]Ouiiiii je serais ravi vraiment ,Je ne cherche qu'a être aimer Je me réjouis de te montrer les première photo de ta filleule Que veut tu savoir sur ta filleule?Elle est née le 28aout ..Fièra petite:/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Voila une marraine fier ........Youpieeeeeeealors je note 28 aout 2010 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 voila une jolie poupee qui a trouver une super marraine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci Nancy ...oui elle est tres belle ma fieulle ....j en suis fiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui elle est magnifique ta petite filleuile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tootie@shanna a écrit:merci Nancy ...oui elle est tres belle ma fieulle ....j en suis fiere ...Merci beaucoup beaucoup !!Fièra a aussi beaucoup beaucoup de chance d'avoir trouver une aussi gentille marraine , elle espère un jour pouvoir la rencontrer a une rencontre entre chihuahua Ou habit tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 joelle est du canada.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Qui sait ......j aimerait bien un jour rencontré plusieurs personne du fofo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites