Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Voila quelque petite photo de mon farwest depuis sont arrivé il a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il est adorable! et je vois qu'il a reçu son peignoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est vraiment mignon ton petit homme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 un vrai petit amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 effectivement il a bien changé, il est très beau , ce peignoir lui va a merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 a lui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il pousse bien ton petit loup, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est superbe mon filleul n est ce pas ? Il a l air bien bien malheureux celui là encore, tout à fait l air d un loulou martyrisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 oui alexandra je l'ai reçu hier soir du moins eu hier soir et je n'ai pas pu te remercier loolil a un peu peur du peignoir mais bon c'étais un essaie lool.Oui encore bien malheureux, la preuve je viens de lui acheter encore un jouet, et j'ai faillis craqué sur un vétement mais je ne lui ai pas pris car je ne l'avais pas avec moi alors pour changr la taille ça aurez été dur lool.En tout cas merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est super joli et a l'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly561 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quel Amour !!! Il est si mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites