nancy06 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila le harnais pour maya de marita.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Superbe !!!!!! tres beau modèle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il est tres jolie .......cela va etre tres beau sur un chi blanc ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci les copinettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j adore tu es douée sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci beaucoup mélanie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 MERCI de MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ton colis est partie aujourd'hui ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Celui-ci est encore plus joli! Je l'aime beaucoup!!! Bravo Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci yolande!!!ma ptite maya va etre toute jolie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Wow c'est tellement jolie ce harnais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'ai fais un post avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bientot a NOEL maya va le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je le trouve vraiment cute ton harnais Nancy! Je te le redis encore lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci ma ptite yolande!! tu es gentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour la France, tu as encore le temps d'en faire....Pour moi, il est trop tard.... ou trop juste..... pas certain le transport à ce temps-ci pour recevoir à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui je sais yolande , mais pas de commande pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 nancy54510 a écrit:oui je sais yolande , mais pas de commande pour le moment.... les filles ce harnais special NOEL sera parfait pour l'occasion chacun est personnalisé vite depechez vous de commander il sera la a NOEL ,nancy est une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ma Nancynetteadorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 roooo c'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites